Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Hugh Jackman est sûr que Wolverine 3 sera son dernier (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Hugh Jackman (Wolverine)Hugh Jackman est sûr que Wolverine 3 sera son dernier : Depuis un certain temps, Hugh Jackman parle de renoncer à son rôle de Wolverine dans un futur proche, mais il n’a pas précisé à quel moment il prendra sa retraite. Précédemment, James Mangold, le réalisateur de « The Wolverine », a signé pour mettre en scène la suite du film, qui est sorti en 201... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    dommage! :sad:

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 9 années  11 mois

    Excellent ! très bonne nouvelles

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  11 mois

    franchement je l adore en wolvie mais trop c'est trop ,autnt centré un film sur un autre x men ,avec magneto dans first classe sa marche tres bien, avec wolverine j en ai impeut mare la surtout que les film foire le perso

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Alors il a intérêt à nous montrer un show inoubliable dans son rôle pour une fin mémorable! :angry:

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 9 années  11 mois

    Vus les 2 mer** ... c'est sur sa sera mémorables ^^ Sinon quand mise a part centré sur les x-men ? Deedpool tient lui sa serai niquel !

  • Avatar
    cry écrivait il y a 9 années  11 mois

    le combat de l'immortel était encore plus raté que le premier, je les vois mal rectifier le tir avec le troisième... j'espère me tromper..

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  11 mois

    @cryhouse c'est claire que le 2eme n'était pas une réussite mais là t'es un peu dur

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Bonne nouvelle !
    Il faut se concentrer sur d'autres mutants desormais !
    Et une grande fin avec une belle mort serait géniale !!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  11 mois

    Franchement si c'est pour faire un film wolverine j'aimerai voir old man, wolverine vieux plus si loin de la mort et désabusé de tout ce qui s'est passé.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Angyo Old Man Logan serait bien ,mais il y a trop de perso hors licence pour la fox, pas voir la Hulk Familly,Crane ou Hawkeye ca dénaturerait trop l'histoire je trouve

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Put*** qu'il finisse en beauté alors ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  11 mois

    Death of wolverine en cours d'écriture ou old man logan. Je n'accepte rien d'autre. Même pas "Enemy of the states", qui ne sera de toute façon pas possible.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ca risque de clôturer la saga "x-men" contemporaine s'il meurt. Ca serait ptet une bonne chose !

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Alors moi je pense plus à sa mort dans xmen apocalypse

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris