Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Hugh Jackman est sûr que Wolverine 3 sera son dernier (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années

    Hugh Jackman (Wolverine)Hugh Jackman est sûr que Wolverine 3 sera son dernier : Depuis un certain temps, Hugh Jackman parle de renoncer à son rôle de Wolverine dans un futur proche, mais il n’a pas précisé à quel moment il prendra sa retraite. Précédemment, James Mangold, le réalisateur de « The Wolverine », a signé pour mettre en scène la suite du film, qui est sorti en 201... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années

    dommage! :sad:

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années

    Excellent ! très bonne nouvelles

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années

    franchement je l adore en wolvie mais trop c'est trop ,autnt centré un film sur un autre x men ,avec magneto dans first classe sa marche tres bien, avec wolverine j en ai impeut mare la surtout que les film foire le perso

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années

    Alors il a intérêt à nous montrer un show inoubliable dans son rôle pour une fin mémorable! :angry:

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années

    Vus les 2 mer** ... c'est sur sa sera mémorables ^^ Sinon quand mise a part centré sur les x-men ? Deedpool tient lui sa serai niquel !

  • Avatar
    cry écrivait il y a 10 années

    le combat de l'immortel était encore plus raté que le premier, je les vois mal rectifier le tir avec le troisième... j'espère me tromper..

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années

    @cryhouse c'est claire que le 2eme n'était pas une réussite mais là t'es un peu dur

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années

    Bonne nouvelle !
    Il faut se concentrer sur d'autres mutants desormais !
    Et une grande fin avec une belle mort serait géniale !!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années

    Franchement si c'est pour faire un film wolverine j'aimerai voir old man, wolverine vieux plus si loin de la mort et désabusé de tout ce qui s'est passé.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années

    @Angyo Old Man Logan serait bien ,mais il y a trop de perso hors licence pour la fox, pas voir la Hulk Familly,Crane ou Hawkeye ca dénaturerait trop l'histoire je trouve

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 10 années

    Put*** qu'il finisse en beauté alors ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années

    Death of wolverine en cours d'écriture ou old man logan. Je n'accepte rien d'autre. Même pas "Enemy of the states", qui ne sera de toute façon pas possible.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    Ca risque de clôturer la saga "x-men" contemporaine s'il meurt. Ca serait ptet une bonne chose !

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années

    Alors moi je pense plus à sa mort dans xmen apocalypse

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris