Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Hugh Jackman est sûr que Wolverine 3 sera son dernier (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 10 années

    @cerberus68200 Apocalypse se déroule dans les années 80 donc c'est impossible qu'il meure dedans ^^ mais dans Wolverine 3 pk pas ..

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    @scott il aussi le comics wolverine the end qui parle aussi d'un wolverine vieux voir méme plus vieux que dans old man logan

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    contrairement à garfield se dernier wolverine et un départ qui m'attriste mes faux bien s'arréte unjour

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    contrairement à garfield se dernier wolverine et un départ qui m'attriste mes faux bien s'arréte unjour

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    le départ de Wolverine est une bonne chose je trouve. Même si j'adore Jackman dans ce rôle, on en a trop fait sur lui, les autres n'étaient que des suiveurs à chaque épisode.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    @donvito3 : Il pourrait ptet mourir, car on va assister à des voyages dans le temps, et donc à une réécriture totale de l'histoire du monde et des X-Men

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 10 années

    @wolfshadow aah y'aura aussi des voyages dans l'temps dans apocalypse .. j'pensais pas du tout ^^ donc oui effectivement une réécriture totale est envisageable , faudra bien qu'ils gèrent tout sa

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    @donvito3 : peut être pas dans apocalypse, mais DOFP annonce sûrement un énorme changement dans l'Histoire.

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 10 années

    @wolfshadow ah merde j'ai cru tu parler d'apocalypse .. x) oui donc la j'comprend mieux , c'est sur que DOFP va bien bouleverser l'histoire des x-mens

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    @donvito3 : J'imagine que c'est pour cette raison qu'ils le font... Une façon d'effacer la trilogie d'origine pour repartir sur de nouvelles bases, un peu comme le premier Star Trek de Abrahams

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 10 années

    @wolfshadow et pourquoi pas par la suite relancer plusieurs films avec nouveaux x-mens ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    exactement !

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années

    Non je veut qu'il soit Wolverine pour toujours ! :(

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années

    Tant mieux ! J'en ai marre de lui ^ ^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    si il continuent avec juste l'équipe de xmen le commencement j'arête les xmen

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris