Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Hugh Jackman et Patrick Stewart parlent de leur avenir dans les films X-Men (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  2 mois

    Hugh Jackman et Patrick Stewart dans LoganHugh Jackman et Patrick Stewart parlent de leur avenir dans les films X-Men :Logan sera la neuvième et dernière fois que Hugh Jackman interprétera le rôle de Wolverine. Patrick Stewart a également cédé son rôle à James McAvoy dans les derniers films X-Men sortis. Les deux acteurs évoquent donc leur avenir au sein de la saga.Hugh Jackman explique que pour ce dernie... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  2 mois

    Ouais en fait si la carrière de Hugh est au point mort ensuite, ce dont je doute, il reprendra le rôle en gros.
    N'empêches qui pour le remplacer ?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    tom hardy pour wolverine ,non?

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Ben quand tu vois que Hugh propose Daniel Day-Lewis dans l'interview .... affaire a suivre

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  2 mois

    il propose pas Daniel Day Lewis, faut lire correctement, il dit qu'il aurait les boules si c'était lui qui reprenait le rôle, car il gagnerait sûrement un oscar.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @adbabad exactement. En tout cas merci pour tout Hugh, une belle page se tourne

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    exact il ne site aucunement que daniel day lewis serait le prochain wolverine!

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  2 mois

    Moi je pense que Hugh à des chances de gagner l'Oscar. Si le film est digne de la BA alors j'ai bien hâte de voir son succès.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  2 mois

    Day Lewis, l'homme aux Oscar, tu as raison de le craindre Jackman :tongue: , sinon ouais pour reprendre le rôle, je ne vois que Tom Hardy, mais je suis contre qu'un nouvel acteur prenne la place de Jackman, ce serait mieux que X-23 reprenne le nom de Wolverine, j'attend le film pour me faire une idée sur son potentiel.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  2 mois

    Sur internet le favori à la succession est Taron Egerton, l'acteur de Kingsman.

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @adbabad eh ben ils ont de drôles de goûts les gens ! C'est carrément pas l'acteur qu'il faut...

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  2 mois

    Un volontaire pour m'expliquer la référence?!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    il est trop jeune pour incarner ce role

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Voici une info a prendre avec des pincettes !

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  2 mois

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris