Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Hugh Jackman explique sa décision de ne plus jouer Wolverine (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    WolverineHugh Jackman explique sa décision de ne plus jouer Wolverine :Hugh Jackman a confirmé que Wolverine 3 sera le dernier film dans lequel il incarnera le personnage légendaire. Il explique lors de quelques interviews la raison qui a motivé sa décision.Dans une nouvelle interview, l’acteur a fait entendre qu’il ne peut plus supporter le régime que lui i... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  9 mois

    Jackman est un acteur charismatique, il saura se faire une place en tant que Grand acteur au fur et à mesure, je ne suis pas persuadé qu'il restera "Wolverine" pour toujours dans le coeur des Gens.
    tout comme Gibson, n'est pas resté Mad Max...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  9 mois

    Entrecôte patates bien grasses mon pote!!!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Merci pour tout en tout cas

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ha les régimes alimentaires effectivement ces très dur, mais bon si ces son choix. Sa sera quand méme dur de le remplacer.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  9 mois

    qu'il fait le Wolverine 3 de façon mémorable et épique pour la fin!

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 8 années  9 mois

    Il sera jamais un chômeur, ce mec est unique, chaque film où il est dedans est un pur moment de plaisir.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Je suis pas sûr que ce soit à cause de ce régime uniquement ( il ne tourne pas des wolverine ou x-men d'affilé je pense), il en a peut-être marre c'est tout, et je peux le comprendre. Il n'a peut-être plus l'âge de supporter ce genre de régime, même s'il n'est pas vieux, il doit avoir 45 ans à peu près je crois.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Mais c'était vraiment nécessaire qu'il soit baraqué à ce point-là avec les tablettes aussi apparentes pour ce rôle? Parce qu'en général il est déjà assez baraqué donc normalement il n'y avait pas trop loin à pousser dans le régime ou dans la fonte. Je suis pas sûr que Daniel Craig par exemple qui doit avoir à peu près le même âge se torche lui aussi à l'omelette au poulet. Enfin, peu importe, il sera remplacé de toute façon et peut-être par un acteur moins musclé mais qui pourra peut-être exprimer plus le côté sauvage de Wolverine, allez savoir. Ce que je préfèrerai d'ailleurs.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Je crois qu'il a assez donné dans ce rôle et que jouer sur des projets totalement différents c'est pour lui, une façon d'enrichir son potentiel d'acteur. Il restera néanmoins mémorable en Wolverine, qu'elle que soit sa décision :smile:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ben @pulsion73, malgre les ecarts qu ils leur font faire, ca reste des super heros avec l archetype qui va avec.
    Son statut de star il le doit a son role de wolverine et il a bien rendu les choses vu qu on s imagine mal un autre acteur a sa place. Content qu il s emancipe enfin et passe a autre chose petit a petit

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Exact, Wolverine: et entre 2 wolverine ou x-men il a interprété d'autres rôles bien différents déjà donc cela ne peut que l'arranger pour la suite. Il fallait bien qu'il tourne une page...une page cornée juste pour se souvenir...Il aura fait un très bon Wolverine malgré tout. Je souhaite tellement à présent un Wolverine à l'image de celui de X-Force, masqué, sauvage, violent.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ho il aura de beaux roles j'en suis sur.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Remplacer Hugh pour Wolverine ? Quel blasphème ! Par contre oui X-Force ce serait bien !

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ouais un Wolverine bien bestial, même si je trouve que la prestation de Jackman sur ce rôle était vraiment conforme au personnage. Mais je pense qu'avec la jeune équipe qui arrive, qu'ils devraient penser à la relève rapidement. Le casting sera néanmoins difficile

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris