Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Hugh Jackman jouera Wolverine encore une dernière fois (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  1 mois

    Il a 46 ans donc y a le temps pour un old logan

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Il a bien assumé le rôle jusqu'à présent, mais il faudra forcément passer la main un jour ou l'autre, pour éviter d'avoir un acteur trop âgé pour dépeindre Logan, qui, je le rappelle est immortel et se régénère, donc ne vieillit pas vraiment, alors que Jakman oui. Donc Wolverine 3 avec lui serait logique, mais je pense qu'après il faudrait trouver un autre acteur plus "frais" si le studio décide de poursuivre ses aventures.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    Immortel pas sur sachant que dans les comics il est dit que l'adamantium qui est en lui le fait vieillir doucement parce que son corps n'arrive plus a se régéner comme il faut c'est pour ça que dans les comics et dans le film on le voit avec un peu avec des cheveux gris

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  1 mois

    @tayjul alors comment expliquer que étant enfant et ayant déja ses pouvoirs de régénération il a vieilli pour devenir l'adulte qu'on connait?

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  1 mois

    Il le restera encore le temps qu'il pourras, il et attacher à son personnage, depuis le temps qu'il l'incarne, il dit sa pour faire parler, sa fonctionne à chaque fois.

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années

    Hugh Jackman sera désormais quinquagénaire, et j' imagine que physiquement ça doit être éprouvant de modeler son corps (musculation, maquillage...) pour rendre crédible le personnage de Wolverine...

    De toute façon Wolverine est par nature intemporel puisqu' il est immortel, et que le personnage qu' incarne Hugh Jackman devrait théoriquement avoir toujours le même aspect que dans X-MEN 3...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris