Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Hugh Jackman veut un film Wolverine vs Deadpool (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Deadpool (X-Men Origins Wolverine)Hugh Jackman veut un film Wolverine vs Deadpool : Hugh Jackman, la vedette de « X-Men : Days of Future Past », a laissé entendre qu’il n’est pas contre l’idée de retrouver Deadpool au grand écran. Campé par Ryan Reynolds, le personnage est apparu pour la première fois dans la saga "X-Men" dans le volet « X-Men Origins: Wolverine ».Interrogé ... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    un spin-off de Deadpool avec la participation de Wolverine !

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ça dépend de l histoire là y a de quoi faire surtout en comédie comme le jeu deadpool qui est hilarant

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    punaise un deadpool avec la bouche cousue ,je m'en remet toujours pas ...c'etait si bien partis avec les vannes foireuses de Reynolds en debut de film :sad: comme d'habitude Hugh voit sa par son oeil de fan et ca c'est cool ,il fait pas de langue de bois .

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ouai c'est vrai que c'était bien parti, Reynolds était bon en plus.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  11 mois

    Hugh Jackman il veut beaucoup de choses en ce moment x)

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    @TheDarkHedgehog oui il etait bon!ca lui correspondait parfaitement .

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

    oh oh oh oh oh !!!! Jackman nous fait quoi là , un coup il veut arrêter wolverine et un autre jour il veut continuer , a force d'avoir le cul entre deux chaise sa va mal finir !!!

  • Avatar
    Men écrivait il y a 9 années  11 mois

    @luffranix trop vrai
    @scott la bouche cousue c'était le summum, y en a des aberrations dans cette franchise mais là...

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 9 années  11 mois

    Un rêve... Deadpool sur grand écran ! Ça ne peut être que Rated R !

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  11 mois

    Moi aussi. Ce serait épique

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  11 mois

    quel déception ce Deadpool dans Origins... pour moi ça a plus ou moins tuer le reste du film... même si le reste du film s'en chargeait très bien lui même...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    moi je suis pour ! J'ai bien aimé cet interprétation du futur Deadpool par Ryan Reynolds.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 9 années  11 mois

    Oui çà serait cool un Deadpool, mais respectant les comics et en ne déformant pas le personnage. J'aurais bien aimé le voir aussi dans Spiderman aussi.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    aumoins Hugh Jackman reconé que se deapool été une arnaque cette franchise est toute à sont honneur aprés jesui 100% pour que wolverine 3 soit wolverine vs deapool surtou si en a droit aux vrais deapool comme X-Men: Days of Future Past à modifier xmen 3 et xmen origine c'est possible sa qui aurais été bien aussi c'est wolverine vs hulk mes enccore plus impossible :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris