Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Hugh Jackman veut voir Wolverine dans Avengers 2 (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    The WolverineHugh Jackman veut voir Wolverine dans Avengers 2 : Bien qu’il ait récemment déclaré ne pas se voir endosser le rôle de Wolverine ad vitam æternam, Hugh Jackman a fait savoir qu’il souhaite que son personnage apparaisse dans « Avengers 2 ».Marvel a déja fait savoir qu’ils étaient ouverts à l‘idée de laisser rentrer des super-héros d’autres stu... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ce qu'on apprend c'est qu'il existe un mec qui fait la liaison donc ça veut dire en toute hypothèse des négociation en interne même si pour l'instant on en a pas vu les fruits ... (surtout depuis l'histoire de vif argent) mais j'espere bien que ça puisse se faire pour wolverine au moins pour Avengers ce serait cool et une négociation des plus simple pour un personnage ... et puis quand on voit comment il s'integre bien dans une équipe ^^ ça peut donner :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    Mouais pour l'instant j'y crois pas trop.
    Surtout vu la guéguerre que livre Bryan Singer à Joss Whedon.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  9 mois

    sa serai fantastique et comme il dit pas impossible..

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ouai , il a bien raison de le faire savoir. Il faudrait plus de gens qui se manifestent (en dehors des fans) pour ce projet se réalise. Rien n'est pas impossible.
    Ils ont qu'a penser au pognons qu'ils se feront en mettant Spiderman et Wolverine dans Avengers 2.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    c'est plus un souhait qu'une réalité ...comme j'ai lu ici et la, c'est pas une nécessité pour Marvel Studio car ils font du chiffre sans les autres, leur intérêt c'est de laisser mourir les franchises ,les recuperer ,les refaires a leur sauce pour en faire une mega machine de guerre ,en plus il y a pas vraiment une bonne ambiance entre fox/Singer et Marvel en ce moment .par contre ca serait bien plus possible (pour moi )de voir une alliance sony /marvel, car spidey jusqu'a maintenant rapporte beaucoup,populaire chez les enfants et ados etc

    sinon pour le gars qui fait la liaison c'est tout a fait normale !même si les studios ont les droits d'adaptations, ca appartient quand même a Marvel ,logique qu'il y ait quelqu'un qui garde le contact entre tout le monde

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  9 mois

    Sauf que nous on veut pas de lui dans avengers 2. Il faudrait rebooter la saga x-men et le faire cohérente avec les films de marvel, car bon là les films x-men ne sont même pas cohérent entre eux... Je vois donc pas l'intérêt de le voir dans le film.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 10 années  9 mois

    wolverine dans avengers 2 serait tros fantastique on le voir dailleur dans x-men il joue super bien son role,a mon avie wolverine dans avengers serait tros genial.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  9 mois

    Putin ce serait tellement bon !

  • Avatar
    Cyclope écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ah non ca suffit stop trop de Wolverine ptin!!! on le voit trop !!! faut arreter bordel les wolverine

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Angyo, dans le "nous" je suis pas inclu ^^ moi je voudrais ... et j'en connais une déjà "trempé" :siffle: à l'idée d'avoir Jackman et Diesel dans le même film ... :lol:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ca me botterai bien également cette idée ^^

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  9 mois

    c mort !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  9 mois

    day of futur past fait ke c plus possible.........par contre pour amazing ya plus de chance celon moi.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  9 mois

    Même si j'aime l'acteur et le personnage, je suis contre ça. Qu'il ne se rabaisse pas à aller dans ce film !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris