Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Hugh Jackman veut voir Wolverine dans Avengers 2 (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  9 mois

    Trop de Wolverine tue Wolverine. Si "Le combat de l'immortel" claque, pourquoi pas ? Si c'est du même acabit que "Wolverine : Origins" et qu'il apparaît dans le nouveau "X-Men" de Bryan Singer alors c'est bon non ? Pourquoi vouloir insérer le personnage dans toutes les franchises ? Les studios vont user le personnage jusqu'à la corde malgré le capital badass du personnage et sympathie de l'acteur qui l'incarne. Il y a pourtant tellement de personnages Marvel exploitables pour le grand écran.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 10 années  9 mois

    Joss Whedon a déjà ses personnages pour "Avengers 2" à la limite je le verrai plutôt dans un "Avengers 3" avec le Spider-Man joué par Andrew Garfield. Je rêve d'un film Avengers réunissant les héros du 1er film + Spider-Man, quelques X-Men (Wolverine, Tornade, ...), Daredevil, Blade, Ghost Rider, Punisher et les 4 Fantastiques. Mais ce genre de film ne verra sans pas le jour avant 15 voir 20 ans :p

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  9 mois

    @greg et bien je vous maudit à vouloir une telle abberation, le wolverine actuelle n'a rien à faire dans les films marvel, ce serait insulté le travail de marvel de vouloir incorporer un personnage d'une saga très très incohérente alors que marvel fait tous ce qu'ils peuvent pour faire une saga cohérente. Tu vois le problème ? J'aime hugh jackman en wolverine, j'aimerai le voir mais c'est pas possible, singer n'aura jamais du faire son x-men 4 et faire un x-men first class 2 qui serait un reboot de la saga. A présent c'est mort, il ne peut que baver comme nosu tous devant avenger 2, ceux au dessus de lui ont tué toute chance que cela se produise, vif argent n'est que la goutte qui fait déborder le vase.

    Donc nous les fans de super héros on en veut pas malheureusement :cwy:

  • Avatar
    Spartiate écrivait il y a 10 années  9 mois

    Moi j'aimerais pas, vu le massacre qu'a été Avengers, je n'ai pas envie de voir la franchise X-Men s'associer à ça !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Avengers un massacre? Faut pas pousser mamie dans les orties non plus :smile:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    Et c'est la fête à la maison....

  • Avatar
    Spartiate écrivait il y a 10 années  9 mois

    J'ai pas du tout aimer le film, pour moi c'est un massacre

  • Avatar
    LoganLuxfere écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je pense effectivement qu'avec les films X-Men déja mis en place, ce serait dur, et c'est bien dommage parce qu'ils ne sont pas géniaux. Il faudrait retourner à une version de Wolverine plus fidèle aux comics, malgré que j'adore tout ce que Jackman a fait, et l'incorporer proprement.
    Parce que cette version de Wolverine, est très édulcorée, comme beaucoup des versions de héros qu'ils nous ont donnés. Il faudrait un vrai Wolverine, celui qui a la rage du sang, qui ne se contrôle pas tout le temps.

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 10 années  9 mois

    Wolverine est un Vengers, et j'étais décu de ne pas le voir dans le film. J'adore Hugh et c'est cool qu'il ait pris l'initiative. C'est vrai qu'on le vois beaucoup Wolvie, mais qu'on oublie le Origins...
    #angyo Wolverine fait partie de marvel, Bryan Singer n'a jamais fait de X-Men 4...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ah nan par pitié pas ça, ça vient de me gacher ma journée......

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris