Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Hugo Weaving ne veut plus être le Crâne Rouge (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Captain AmericaHugo Weaving ne veut plus être le Crâne Rouge : Hugo Weaving a joué dans « Captain America : The First Avenger » dans la peau de Crâne Rouge. Il s’est murmuré que son personnage figurerait dans la suite de « Avengers » et probablement aussi dans celle de « Captain America ». Mais selon l’acteur, il n'en est rien.« [Quand j’ai signé pour ‘C... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    "Je suis ravi de l’avoir faite. [...] Mais pour être honnête, ce n’est pas le genre de film que je recherche et qui m’excite. J’aime m’impliquer dans des projets avec lesquels j’ai des affinités personnelles." Ok te contredit pas surtout hien Hugo Weaving !

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Il aurait du y penser avant !! -0-' :wassat:
    N'empêche il était incroyable en Crâne Rouge !! :lol:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  7 mois

    je veux bien qu'il soit dans captain america 2 (puisqu'il se passe pendant le 1), mais par contre... COMMENT VONT-ILS FAIRE DANS AVENGERS 2 ? PUISQU'IL S'EST FAIT ATOMISE DANS LE 1...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    Il a surement pas envie de participer de nouveau à un tel fiasco, ça fait un peu tâche pour un acteur de sa catégorie sur le CV.

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 11 années  7 mois

    @cinemarrant tu parle de son role dans avengers 2 mais rien n'a était dit que redskull en serait le mechant.

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 11 années  7 mois

    @cinemarrant tu parle de son role dans avengers 2 mais rien n'a était dit que redskull en serait le mechant.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @cinemarrant , chez marvel personne ne meurt ... jamais !!
    au mieux cela ne dure que quelques numeros ...
    et puis regarde loki tombe dans le vide intersiderale dans Thor et revient plus puissant que jamais dans avengers, et sans l'ombre d'une explication, donc ...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  7 mois

    @startouffe , oui mais il ne va pas revenir tout seul, comme ça, d'un coup de tête...
    @SERGIO , je suis habitué dans les comics à ce que les héros ne meurent jamais, la preuve avec Captain America, mais pas dans les films ! oh puis non... pour moi la logique n'existe plus depuis Vendredi 13 3 avec son Jason (le méchant) qui revient encore et toujours et qui devient même zombie dans le 6 ème opus...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Moi ça m'énerve qu'on refasse revivre un méchant comme ça chez Marvel! ça devient ridicule!

    Sinon, @The Dark, pk tu dis qu'il se contredit ? Loin de là!

    A part tout ça, moi Captain America.. .c'était pas mon dada! (jeu de mot)

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  7 mois

    sa craint quand meme!!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Su je me souviens bien, le Crane rouge finit dans les confins de l'espace... Même en mutant, ça m'étonnerait qu'il survive à ça xD

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany : Il dit qu'il est ravi d'avoir joué dans Captain America mais dit que ce n'est pas le genre de film dans lequel il aime jouer. Si ça c'est pas de la contradiction, jveux bien colorer mon avatar en bleu ! Enfin c'est vrai que tu as un peu de mal à savoir ce qu'est l'esprit de contradiction. Ah oui et au passage, tu n'a pas fait un jeux de mot mais une rime ! À méditer... :wink:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SERGIO : "chez marvel personne ne meurt … jamais !!"
    Ah Excellent ! :happy:

    Il a raison, il devait étouffer sous ce masque rouge !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bien dommage, personnage avec beaucoup de poids dans le film !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris