Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Hulk aura peut-être un autre film après Avengers 2 (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    HulkHulk aura peut-être un autre film après Avengers 2 : Lors d’une interview accordée à MTV, Kevin Feige, le producteur exécutif du studio Marvel, a donné son avis sur une éventuelle suite cinématographique de « Hulk ». Féru de la BD, il n’est pas contre l’idée de développer un autre film. Cependant, il reste sceptique sur la faisabilité du projet. ... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pourquoi pas mais ça sert rien...

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  7 mois

    AH Quand-même !

    Moi c'est l'un de mes personnages préférés avec Superman bien entendu ! Pourvus que ce ne soit pas une blague mais je pense que c'est presque obligé qu'un jour ça se fasse...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  7 mois

    whoo ! faudrait savoir à la fin... arrêtez de changer d'avis et dîtes-nous d'un coup si oui ou non, messieurs les producteurs !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @cinemarrant : tout à fait d'accord.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    ZzzzzzzZzzzzzZZzZzzz ! Pas besoin de lire la new car demain on nous dira qu'il n'y en aura pas ! :lol:

    Après, ce ne sont que des rumeurs tout ça donc normal qu'un fois c'est oui puis non puis peut être.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  7 mois

    moi j'aimerai bien ^^

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  7 mois

    @cinemarrant > de vrais girouettes! lol. Mais c'est bon d'entretenir le buzz surtout pour le perso d'HULK au cinéma vu que çà n'a pas très bien marché jusqu'à présent. Perso, je pense qu'on a bien visité son univers en deux volets et c'est pas notre faute si MARVEL DISNEY sont fans des reboots. Norton avait bien rempli sa mission, avant Ruffalo. Et pis, Ruffalo dans un film seul? Il a pas le charisme de nous tenir en haleine sur plus de 1h30... mais bon on verra bien.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ils veulent laisser les fans espérer un peu. Mais bon, s'ils arrivent à trouver une bonne histoire au fur et à mesure, ça ne peut qu'être bénéfique pour nous

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    un bon hulk, je ne dirais pas non. Mais je pense pas que le film soit utile. Mais s'ils font un excellent film, dans ce cas là oui.

  • Avatar
    joker écrivait il y a 11 années  7 mois

    longue attente mais ça peut étre intéréssant

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris