Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Hulk : il n'y aura pas d'autre film selon Mark Ruffalo (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    The Avengers : HulkHulk : il n'y aura pas d'autre film selon Mark Ruffalo : Selon Mark Ruffalo, il y a peu de chances de voir un nouveau film sur « Hulk » voir le jour.Le premier « Hulk », qui est sorti en 2003, avait rapporté seulement 245 millions $ pour un budget de 137 millions $. Comme le succès n’était pas au rendez-vous, Marvel avait décidé de rebooter la fran... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Oui peut être que hulk finalement n'est vraiment bon qu'en participation par en principal heros de film ... c'et vrai que si c'est pour le voir tout dechirer a chaque fois c'est un peu rondondant ... quand on y pense mis a part la perf de Norton en banner les deux films se ressemblent sauf qu'à la fin y 'a un gros mechant ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je trouve çà vraiment dommage dans l'optique ou je me disais qu'un world war hulk au ciné ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Effectivement les films Hulk sont un peu redondant. Donc vaut mieux ne rien faire que de gaspiller de l'argent et du temps !

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  7 mois

    Peut être un She-Hulk...???

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je ne suis pas d'accord, y'aurait tellement plus à faire avec Hulk.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je partage l'avis général. Hulk, rendez-vous dans Avengers 2 !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    L'incroyable Hulk était vraiment bien, et je serai ravi qu'il n'y ait plus de Hulk! En tout cas pas avant 40 ans... !
    Passons à autre chose.. à d'autres super héro, à d'autres histoires!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    N'importe quoi !! Il y'a tellement de choses à raconter sur Hulk, Rulk p.ex http://images.wikia.com/marveldatabase/images/4/45/RULK_vs_HULK.jpg
    Faut seulement avoir un bon scenario + marketing (c'est mon avis en tout cas)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    C'est normal qu'ils flippent maintenant sur ce personnage. Mais ça reviendrait toujours au même, on le verrai fuir à chaque fois :/

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  7 mois

    ''Marvel semble avoir compris que Hulk n’intéressait pas les fans.'' Sérieusement ?
    Je ne sais pas pour voir, mais moi cela ne fait aucun doute, si c'est avéré, cela prouve qu'il bien plus d'idiots chez MArvel que de gars avec de la jugotte !

    C'est simplement pas croyable de lire une phrase pareil !!!!!!!!

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  7 mois

    Il pense qu'ils en ont fini avec lui: ouais bah c'est ça t'as mis le doigt dessus "tu penses". Je ne connais pas Hulk comme je le voudrais mais, il y a quand même le Hulk rouge à faire donc toute une histoire (voire deux qui sait), pourquoi et comment il en arrive là

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 11 années  7 mois

    Le problème c'est que dans le premier film l'histoire, l'origine du héros et longue à se mettre en place et quand on voit Hulk, il joue seulement avec des tank et des avions comme le ferait un enfant et la confrontation avec son père est vite bâclée. Dans le deuxième film, il fallait voir l'acteur principal, il y avait trop de baratin et l'Abomination, à la fin n'a pas été si abominable que çà et surtout vite HS.
    Il faut qu'ils fassent un film avec un scénario qui tient debout et surtout avec de l'action ou HUlk peut enfin se défouler plutôt que d'être frustrer face à des "jouets de guerre". Il lui faut plusieurs adversaires et l'idée qu'il commence à se contrôler et à parler permet de le laisser plus longtemps à l'écran même hors scènes d'actions. Surtout que dans Avengers, il y avait aussi de l'humour. Si ils décidaient toutefois de faire un film, je verrais bien apparaitre Miss Hulk et des ennemis comme les U-Foes, le leader ou l'escadron gamma.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    :sick: red hulk ?!! she hulk ?!!! pourquoi pas le ridicule planete hulk, facon john carter ! ^^
    franchement pas la chose a faire !! c'est de la surexploitation (qui a d'ailleurs tué l'interet de la serie), ou comment decliné un concept redondant a l'infini et a toutes les sauces !! deja que dans iron man, ils n'arrive pas a sortir du delire armure et technologie, je pense franchement pas que ce soit les bonnes pistes a explorer avec hulk au ciné ! c'est de la redite et ridicule qui plus est !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  7 mois

    Mauvaise idée, l'univers que marvel a mit en place est déjà très fragile, se privé de hulk et de ses ennemies est une très mauvaise idée. Je trouvais dommage de ne pas voir Tim Roth dans le film avengers, il aurait été très bien aux côté de loki lui qui voulait tant se battre contre des ennemies fort. Il y en d'autres des ennemies de hulk à aller chercher et rendr plus riche l'univers de marvel. A part loki et l'abomination, cela manque de super vilain en faites pour le moment, et cela en manquera toujours beaucoup sans les licences spiderman, x-men, les 4 fantastiques...

    Marvel n'a pas le choix et doit exploiter la licence hulk s'ils veulent pérenniser leurs licences au cinéma, de toutes manières il est temps que marvel arrête sa fainéantise et fasse des efforts pour faire des films de qualité. La phase c'était bien divertissant pour nous les fans, mais la majorité des films n'était pas inoubliable et thor est autant un film à problème que hulk... Non maintenant quel que soit le film ils vont devoir se bouger, faire un excellent film hulk ne sera pas facile(il faudra pas embaucher n'importe qui pour ce film) mais il y a de quoi en faire un film inoubliable ! Hulk est loin d'être innadaptable, il faudra en faire un film plus humain et pas grand spectacle.

    PS : En effet avec mozzilla l'actualisation automatique ne fait pas perdre le message que l'on tape^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris