Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Hulk : il n'y aura pas d'autre film selon Mark Ruffalo (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ce n'est pas définitif, vous verrez, laissons hiberner tranquillement notre bonhomme vert, HE WILL BACK !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Angyo , cqfd !! c'est claire que le marvelverse ciné de disney, sorti de iron man, c'est pas la panacée ! ^^
    parcontre , quand tu dis "il faudra en faire un film plus humain et pas grand spectacle", je ne suis pas d'accord, un film plus humain, moin grand spectacle, on l'a eu ! le film d'ang lee, malgré quelque probleme sur la fin, etait deja tres profond (trop?) ! en tout cas netement plus que n'importe qu'elle prod marvel studios !!
    et ca n'a pas marché ! je pense que marvel, vu le succes d'avengers, va rester sur ce ton tres enfantin et tres grand publique !!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je suis certain que le film marcherait mieux maintenant qu'on l'a bien vu dans "Avengers" mais je suis de l'avis de beaucoup: ça serait un peu redondant...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  8 mois

    @sergio Je suis allé trop loin dans ma formulation, on peut continuer à aller dans le grand spectacle mais faire un film plus humain, avec une histoire qui met en avant ses personnages et une idée ou des valeurs derrière ne serait pas de refus. Comme batman en gros, j'avais adoré batman begins pour cette raison, on a vu un bruce wayne monté un symbole de toutes pièces pour représenter un idéal, que les criminels ne seraient jamais tranquille et que les cytoyens ont un protecteur !

    Hulk oui c'est le monstre qui veut redevenir humain, bruce banner est le type mal aimé. Après avengers il a acquis une meilleur réputation, mais cela n'empêchera pas qu'il ait des ennemies qui vont exploiter ses faiblesses. Ou mieux que fury l'utilise pour ses missions, je ne serai pas surpris que fury ait pas mal de petits secrets, mêlé hulk à ceux la ne serait pas une mauvaise idée. Remarque faire un film sur le shield et y mettre tous les personnages qui auraient du mal tout seul pourrait être une bonne solution

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'dis que ! Vive Edward Norton en HULK !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    Non merci pour un film Hulk au cinéma.
    Le personnage est intéressant mais pas suffisamment pour qu'il tienne le rôle principal dans un film, comme @adbabad l'a dit plus haut, c'est assez redondant

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pour ce moment ils ne veulent pas faire de hulk, mais après le succès des avengers, je pense qu'on verra d'autres films sur hulk. Pour ce moment, ils vont faire les personnages que les gens préfèrent : Iron Man, Captain America, Thor puis ils vont s'attaquer à Hulk.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  7 mois

    C'est dommage alors

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ce qui est fortement incroyable avec le personnage de HULK, c'est qu'à lui tout seul !... C'est un BlockBuster !^^

  • Avatar
    Darren écrivait il y a 11 années  7 mois

    S'il faudrait faire un film sur Hulk, il faudrait trouver une histoire originale, voir Bruce Banner comme on l'a jamais vu. Il faudrait trouver un réalisateur qui ait une idée novatrice afin de rafraîchir le personnage. Il faudrait trouver une histoire de Bruce Banner que nous ne connaissons pas et qui serait susceptible de surprendre le public afin de voir Bruce Banner autrement : rendre justice à ce personnage (qui semble selon moi digne d'intérêt).

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 11 années  7 mois

    Hulk a énormément contribué au succès du film Avenger dont les scènes d'action sont spectaculaires en sa présence même si on le voit peu à l'écran. Mais, ils projetent de faire une série alors c'est peut-être pour çà qu'ils ne comptent pas refaire de films.

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  7 mois

    Une série avec Mark Ruffalo; j’espère !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  7 mois

    OCEAN’S si je ne me trompe pas il y a déja une série prévu mais sans ruffalo

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  7 mois

    Là !; sa commence vraiment à me saoulé vraiment. Entre le putain de Reboot de Spider-Man ! L'excellent Edward Norton en HULK remplacé, Mark Ruffalo maintenant qui ne sera pas dans la série Hulk. Pouff !!!! C'est CHIANT ! Que des changements d'acteurs maintenant. Putain dans 10 ans, on auras au moins 15 acteurs qui aurons interprétés HULK !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ne t'enerve pas...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris