Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Hulk : les projets de série et de film ne sont pas morts (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    HulkHulk : les projets de série et de film ne sont pas morts : Une série Hulk était en projet par Guillermo del Toro il y a quelques années, mais semble être actuellement au point mort.Il y a deux ans, le réalisateur avait donné des nouvelles du projet en déclarant : "Pour l’instant, tout ce que je sais, c’est qu’il y a un scénariste avec qui ils veulent... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  7 mois

    ils ont enfin compris que ce qui est intéressant dans Hulk, c'est surtout Hulk, pas Banner...
    du coup la série en full synthèse ne me rassure pas trop non plus... trop de budget pour que ça soit photo réaliste... à mon avis ce sera un truc pour les KIDS... genre la dernière série de Green Lantern ou Batman...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  7 mois

    Toujours rien de concret.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    A suivre...

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  7 mois

    J'espère que oui :)

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  7 mois

    Oui pour un film mais non pour une série ! Moi je suis absolument pas d'accord de suppr l'humain et de ne garder que le Hulk car l'humain fait partie de lui et Mark le joue très bien . j'adorerais voir un autre film centrer sur Hulk mais il faut qu'il y est l'humain , et Mark le dis aussi bien que moi , qu'il faudrait approfondir du coter de l'humain !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    pas de serie , un film oui de toute façon le projet n a pas était annulé sur un film solo centré que sur hulk , et si je me rapelle bien la planete hulk était une information divulgué par Mark Ruffalo

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris