Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Hulk : Mark Ruffalo ne sait pas si un film se fera (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Mark RuffaloHulk : Mark Ruffalo ne sait pas si un film se fera : Le nouvel interprète de Hulk s’exprime à nouveau sur « The Avengers » et pose notamment que l’avenir des prochains films sur Hulk dépendra principalement sur le long-métrage de Joss Whedon.« Marvel développe plusieurs films, mais la plupart dépendent de celui-ci », indique-t-il avant de pours... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Elle m'énerve sa sale tête, je peux pas le voir !
    Ca me dégoutte que Edward Norton soit viré ! Il faisait parfaitement Banner et même Eric Bana le fera sans doute mieux que Ruffalo ! :angry:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  1 mois

    avec lui dans le role c'est sur la saga hulk touche a sa fin, edward norton c'était l'acteur qu'il fallait et personne d'autre

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Edward Norton était parfait dans ce film ! Le nouveau je préfère m'abstenir de commentaire sur lui ! :angry: :sick: :angel:
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Désolé de revenir, mais à peine je revois sa tronche que je m'énerve, c'est pas possible de prendre quelqu'un d'aussi vieux (46 ans) et d'aussi moche ! Y s'est passé quoi là, c'est le mari de la fille du technicien du directeur de DC comics qui est ami avec le designer de Marvel qui est le cousin du responsable en marketing qui est également ami avec le PDG de Marvel ? C'est pour ça qu'il l'ont pris ?
    Edward Norton était parfait, tout le monde l'adorait !
    J'en ai marre, je boycotterait limite le film les vengeurs mais c'est au dessus de mes forces !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Oula Spiderman calme toi ! Quoi que en fait je suis complètement de ton avis !!! On va bientot croire que Hulk est un film maudit... En fait, Norton a mauvaise réputation à Hollywood, c'est pour ça qu'il l'on viré, le problème n'était même pas financier. Norton aime avoir un droit de regard sur ses films au montage, de pouvoir adapter les dialogues sur le plateau. Et ça, ça ne plait pas aux producteurs...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    je me joins à vous: je déteste sa tête ! Il est trop vieux, bronzé, pas assez mince, tête à claques etc

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Il aurat plutot interer de gerer car sa vie et en jeux lol.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je suis pas vraiment d'accord avec vous, bien sûr qu'Edward Norton était parfait dans le rôle, mais Mark Ruffalo est un très bon acteur et je suis sûr qu'il jouera bien son rôle. (Et Spiderman Mark Ruffalo a 43ans)

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    Très dur avec Mark les amis ... C'est un super acteur et il a une gueule pour l'emploi dsl de vous dire ca mais il ressemble beaucoup plus au Banner des comics que Norton, physiquement ya pas à se plaindre il ressemble à Banner ... Ok Ed Norton est un des plus grands acteurs en activité mais son rôle dans le dernier Hulk est moins bon que dans c'est autre film ... Il est pas fait pour ce type de production à mon sens... Bref je suis beaucoup plus indulgeant que vous avec Mark qui peut très bien jouer Bruce Banner ^^

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @arkadius tu penses qu'il peut faire oublier Edward Norton ? :wassat:
    :cool:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Ruanito//99 Oui oui et oui car Norton n'est pas transcendant en Banner Il nous fait du Norton et on oublie le personnage de Banner qui bcp plus important que lui ... Perso Robert Downey Jr EST Tony Stark ya que lui pour l'interpréter pareil Samuel L Jackson EST Fury j'ai pas ressenti la mm chose avec Norton ...

    PS pour Spiderman Ruffalo est né en 67 et Norton en 68 donc un an d'écart c'est rien l'excuse de l'âge est un peu légére ^^

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @tosang Norton est pas transcendant en HULK c'est une blague mais après c'est chacun son avis !
    :cool:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Ruanito//99 de toute façon étant donné le nombre de personnages importants et aussi le fait qu'il sera transformé en Hulk la grosse moitié du temps, je pense pas qu'on le verra beaucoup dans le film.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @arkadius C'est vrai surtout si il est le méchant dans les Vengeurs mais quand même dans L'incroyable Hulk le jeux de Norton est la clé du film enfin ça reste mon avis !
    :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris