Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Hulk : Marvel serait le seul obstacle à un nouveau film (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    :lol: Sacré Mohykan. Non, non, le Rhulk, très peu pour moi, à élever trop chiant, et puis c'est pas un pantin le mec ni  un homme des cavernes. Sinon, oui, effectivement, la she hulk est forcément verte, c'est vrai, verte de rage, je m'étais mal exprimé. Et puis il y a la folle furieuse red she hulk Betty Ross. Comme  les sous doués ( le type au cheveux longs au début du film), je suis contents d'avoir été recalé à ce diplôme. Ouf...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    :smile:

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  10 mois

    Oh c'est pas vrai :cwy: Ptêtre après Avengers 4 avec les inhumains etc qui sais? :angel:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Oui, les deux demoiselles She Hulk et She Red Hulk auront pas besoin d'être en motion capture mais faut les formes et la musculature qui va avec surtout

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Il y a la catcheuse de la WWE Beth Phoenix qui milite depuis des années pour jouer She-Hulk mais sans la motion capture et avec le pot de peinture verte, Beurk !! Sinon, les scénaristes sont paresseux, pourquoi le Man of Steel a eu du succès par rapport au Superman Returns de Synger ? Le scénario et l'inventivité, tout simplement...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Une She Hulk sachant rester féminine serait plus appréciable qu'une "hommasse" avec des gros muscles style la blonde dans FF7 ( Gina Carano dans FF6 était mieux elle par contre, plus féminine) . Par contre pour les portières de taxi je peux rien pour toi ma belle. Il faudra également qu'elle retrouve la formule magique ou qu'elle demande à Banner pour garder une partie de ses vêtements sur elle après transformation.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  10 mois

    Le probleme de Hulk c'est qu'il est trop seul pour faire des films seul.

    A part tout casser et grogner (moi j'adore) , le scenario tient rarement la route et encore moins le box office. Donc pas bankable !
    Pis a l'ere des Avengers tu ne peux plus rouler solo....dommage Ruffalo.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Y aura pas de film solo Hulk :
    http://lestoilesheroiques.fr/2015/06/hulk-pourquoi-lincroyable-hulk-2-naura-pas-le-feu-vert-de-marvel-studios.html

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    tant mieux le personnage ne veaux plus rien depuis avenger c'est dommage dire qu'il été tellement dans l'incroyable Hulk

  • Avatar
    francky écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ben ça va pas ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a 2 film .hulk et imcroyable hulk éditer par universal et m6 video.
    http://www.allocine.fr/recherche/?q=hulk

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    C'est un personnage de jeux vidéos dans "l'incroyable Hulk".
    Bon de toute façon avoir l'avis de James sur le cinéma c'est comme avoir l'avis de Charlie Sheen sur la fidélité...ça vaut que dalle.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    avoir l'avis de @adbabad sur le cinéma c'est comme avoir lavis de durandal sur le cinéma enfaite :wassat: ou méme pire un monbre d'actu ciné ....... ha ouis son est un c'est vrais :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois
  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    @Abbabad c'est vrai que je te l'ai bien envoyé merci de le reconnaître

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris