Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Hulk : un nouveau film suivra Avengers 2 (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Planet HulkHulk : un nouveau film suivra Avengers 2 : En septembre dernier, le patron de Marvel, Kevin Feige, avait fait savoir qu’il n’y aura pas de film centré sur « Hulk » jusqu’à la sortie d’« Avengers 2 ». Ensuite, il a fait référence à la possibilité d’adapter « Planet Hulk » et « World War Hulk ».Cette information tend à se confirmer avec... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Interessant mais apres son aparition dans avengers bon nombre de personne on du aprecie la maniere dont on a traite le perso et comment on l'a rendu «utile» voir «controle» donc le banir de la terre ca va etre lourd comme enchainement ... Je sais pas si tout le public va comprendre le delire ...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ohhhhhh trop bien si ils adaptent Planet Hulk!!! Je suis tout fou!!!! :cheerful:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  2 mois

    tout depend des prochains événements de la phase 2 et avengers 2

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  2 mois

    C'est super bien expliquer sur les toiles héroiques si vous voulez, apparement pour le SuperBowl ils ont balancés beaucoup d'informations sur la Phase 2 et 3

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ce qu'il y a c'est que s'il n'apparait que dans avengers 2 ca va etre brutale mais ca peu aussi vouloir dire qu'il va y'avoir un sacre bordel ... Thanos qui arriverait a prendre le controle de hulk 1. Ca voudrait dire que thanos sera plus ou moins reserve pour un combat final dans le 3 et ca expliquerait le pourquoi hulk se fait expulser car apres avoir foutu un merdier pas possible dans avengers 2 ils jugeront qu'il ne pas rester sur terre et reprendre le risque de se faire a nouveau controle ...

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  2 mois

    http://lestoilesheroiques.fr/2013/02/marvel-quelle-place-pour-hulk-dans-les-prochains-films-phase-2-et-phase-3.html

    Si ça peut vous intéresser ;) Mais spoil à mort...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  2 mois

    @fks Je viens de lire l'article sur TH, c'est un truc de malaaaaaaaaaaaaade! J'espère qu'ils vont parvenir à faire ce qu'ils veulent!

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  2 mois

    oh tout doux marvel ! tout doux !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je ne lis pas l'article des toiles héroiques :angry: :cwy: ! Mais ça risque d'être énooooorme !! :lol: Vivement !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    @fks: merci pour ton lien. J'hâte qu'ils adaptent Planet Hulk, vraiment hâte de voir çà au cinéma.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ce serait énorme ! Perso j'aime pas vraiment Hulk passé 10 min, je trouve que le personnage n'est pas vraiment interressant (sauf avec une approche ultra psychologique, bien plus que Lee), mais là pour le coup ça m'interresse ! La créature la plus puissante sur terre qui se retrouve la plus faible sur une autre planète, l'inversion des rôles est super interressante si elle est bien traité !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    Purée, à ils iraient loin, ce serait super intéressant de voir ça ! :shocked:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    c'eest un truc de ouf..

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  2 mois

    Cool ^^ donc en fait on nous dévoile la fin d'Avengers 2 !! Le film est même pas encore tourné et on connait déjà la fin :p de mieux en mieux Marvel !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris