Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Hulk : un reboot prévu pour 2015 ? (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    The Avengers : HulkHulk : un reboot prévu pour 2015 ? : Hulk était la nouvelle attraction du film « Avengers » et les fans n’ont de cesse de réclamer une suite de la franchise du géant vert.Paul Gitter, le directeur des produits dérivés de Marvel, a fait savoir qu’ils sortiront une ligne de jouets dédiée à Hulk l’an prochain et que cette ligne ser... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Si ça c'est pas une bonne nouvelle :happy:

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 11 années  11 mois

    Dans une news précédente il disait avoir signé pour 6 films ? si je ne me trompe pas.

    pas étonnant donc mais attendu avec impatience ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Leila : c'est bien ça oui, six films, même si on ne sait pas combien de Avengers ou combien d'apparitions dans d'autres films

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  11 mois

    il ne faut pas que ce soit un reboot, sinon ça détruirait toute la continuité des films marvel !!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    il faudrait qu'il reprenne à la fin de Avengers, pour voir un Bruce Banner un peu plus sûr de lui

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 11 années  11 mois

    En passant, Mark Ruffalo est très très crédible, il a été très bon dans The Avengers. Bonne pioche! Surtout que son visage retranscris en Hulk est assez stupéfiant, ça passe très bien!

  • Avatar
    terax écrivait il y a 11 années  11 mois

    un reboot ?! encore ?! il y en a marre, sérieux ! on a tous aimé Mark Ruffalo en Hulk, pourquoi tout recommencé encore ?!

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'aurais préféré une suite à un reboot, surtout que l'histoire du dernier Hulk est intégrée à ce qui a amené The Avengers!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je trouve ça un peu idiot c'est sûr, vu que justement Avengers prenait le partie de conserver l'histoire ayant eu lieu avec Eric Bana et Edward Norton en Bruce Banner. Donc un reboot, oui c'est une idée idiote, mais vraiment.

    D'autres films, pré-Avengers pourquoi pas, mais post-Avengers seraient très bien. Mark Ruffalo m'a personnellement convaincu en Bruce Banner, donc ne pas gâcher tout ça serait vraiment sympa. Pourquoi vouloir absolument tout recommencer à chaque fois, et en plus pour de mauvaises raisons pour le coup (pour une nouvelle game de jouets quoi, payes ta raison^^).

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ils feront sans doute un reboot dans le sens où ils vont recommencer à traiter des aventures d'une toute nouvelle manière mais si déjà dans "Iron Man 2" on voyait des images de lui et, comme tout le monde le dit, si on veut vraiment une continuité avec "Avengers", on ne peut pas traiter de ses origines. Enfin pour ce qu'on en dit nous ne déciderons pas ^^

  • Avatar
    vladimirs écrivait il y a 11 années  11 mois

    encore :cool:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ou ils se sont peut être tout simplement trompés de terme! On sait jamais! :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Leplaisantjack : pour la continuité avec Edward Norton et qu'elle a été conservé ok. Par contre avec Bana je vois pas vu que le générique de "l'incroyable Hulk" réinvente les origines (avec la machine et Betty Ross, etc...).

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 11 années  11 mois

    pk un reboot !autant continué ,ils ont des image du hulk d'edward norton dans avengers ! il sont pas logique .....en 10 ans trois hulk différent fo arreter !
    :wassat:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris