Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Hulk : un reboot prévu pour 2015 ? (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Mais en ce moment c’est ça maintenant : reboot , prequel , biopic etc ..

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je vois pas l'intérêt que HULK aie sa propre histoire. Ce qui a fait qu'il était génial dans AVENGERS c'est pour la simple raison qu'il se transforme, détruit tout et çà s'arrête là. Pas besoin de psychologie sur Banner... c'est le monstre qui nous interesse!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  11 mois

    une suite serait bocoup plus logique que un reboot

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 11 années  11 mois

    encore un reboot spiderman c comprenhensible la trilogie de raimi a été un remix total mais hulk ,jvoi vraiment pas l'intéret une suite ok un reboot NON ! un reboot daredevil aussi c logique la !!! n'importe koi !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @the humain spider ! : Pas d'accord avec toi ! Un reboot de "Spider-man" était tout aussi inutile que ce reboot de "Hulk" (je pense en fait qu'il doit s'agir plus d'une suite que d'un réel reboot).
    Le seul réel super-héros a mérité un reboot est Daredevil où le film était vraiment bas de plafond. Ce qui n'était pas le cas des "Spider-man" ou de "Hulk".

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    je pense que le mot reboot a été repris de la mauvaise façon en effet. Ils auraient du utiliser le mot de suite, à savoir celle de l'incroyable Hulk, mais sans Norton.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ok alors voici le lien vers un autre site qui est plus explicite : http://www.unificationfrance.com/?20478-Hulk-L-espoir-renait Alors finalement pas de reboot ! Enfin si il y en a un, ce sera une série télévisée qui est e, cours de développement et qui raconterait la jeunesse de Bruce Banner. Et s'il y a film, ils ont parlés de spin-off et non de reboot. En fait c'est le site d'Actuciné qui a utilisé le terme de reboot et non Marvel Studio. Donc le débat ne sert à rien ! La personne ayant écrit cette article devrait avoir honte ! ^^ Shame on you @redaction Shame on you !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Et voilà, débat clos ^^ Merci @adbabad

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  11 mois

    le "deux" avait à peine rapporté plus, et encore il a fait moins d'entrées mais plus de dollars (inflation), donc succès kiff kiff

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    hulk d'en avenger ma desue alors reboot ou suite sa ne m'intéresse pas :wassat: :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ca m'aurait etonne james de te voir dire que tu as kiffe mdr...
    Sinon bonne nouvelle mais quelque part je.trouve que ce serait.plus.intelligent d'utiliser hulk comme un guest de luxe dans les autre adaptation et dans les vengeurs il serait mieux utilise servirait les histoires parce qu'encore un film complet je sais c'est pas un perso qui m'attire et utiliser comme il l'a ete dans advengers c'etait juste parfait...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    je préféré le hulk de 2008 mes celui la étes comme bien :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris