Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Idris Elba : favori dans le rôle de Luke Cage ? (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Idris ElbaIdris Elba : favori dans le rôle de Luke Cage ? : Idris Elba ("Thor", "RocknRolla") serait favori dans le rôle de Luke Cage pour un film sur le super-héros.Malgré les récents teasers tournés par Isaiah Mustafa ou Eric Thomas Wilson, ou l’intérêt prononcé par Tyrese Gibson ou Quinton "Rampage" Jackson, c’est Idris Elba qui aurait les faveurs ... Suite →

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Il a clairement la tête pour.
    Mais je reste fixé sur Terry Crews qui à mon avis serait LE meilleur choix possible

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    Sa peut le faire maintenant j'avoue que comme toi lebowski, je trouve que terry crews aurait largement pu plus coller au personnage.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  9 mois

    c cool jaime bien cet acteur

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pourquoi pas ! Il a le physique, la gueule, et le jeu ?? je n'ai pas vu Thor mais sinon il me semble qu'il est pas mal du tout !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je suis totalement pour Idris Elba, les autres sont pas assez bon ou juste pas assez dans le style de Cage ! Tyrese Gibson quant à lui pas assez basé...

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    ca peut le faire pourquoi pas ? en tout cas parmi les acteurs siter , le meilleur pour moi cet lui pour l instant

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    en fait lui il fait tout les marvel (THOR, ghost rider 2) et maintenant LUKE CAGE
    ok c'est vrai il a la tête de l emploie mai bon mai pas très logique tout sa pou recrée un univers :angel:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ça ne m'étonne pas en fait... Marvel recycle leurs acteurs... Chris Evans et maintenant lui, y-en a-t-il eu d'autres ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    pas tres logique tout ca !! elba incarne deja heimdall dans thor !! cage ferat vraisemblablement parti de ce meme univers ! il est donc illogique de le retrouvé dans le role d'un autre perso dans cet univers commun !
    ou alors autant refiler le role docteur strange a robert downey junior et celui d'iron fist a jeremy rener pendant qu'on y est !!
    non franchement il y a tellement d'autres acteurs pour eviter ce genre d'incoherence !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    SERGIO , mais pourquoi ??? ça ne pose pas de problème, si maintenant on va commencer à faire, toi tu as joué tel super héro ? ben alors tu ne pourras plus jamais jouer ces super héro...

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Il a le profil ! C'est un bon acteur. J'espère que ça sera lui !
    :cool:

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Etrange ! C'était l'acteur que je voulais le plus pour interpréter Luke Cage ! Je le trouve même encore mieux que Terry Crews car Eldba dégage un charisme et un sentiment de confiance que Cage a aussi dans les comics ! Jes suis vraiment heureux que Marvel ait pensé à lui !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Dany , ca parait tellement du bon sens !! marvelstudios devellope des films qui sont sensé evolué dans le meme univers, ce qui veut dire que dans le film de luke cage  il peut tres bien y avoire un cameo de thor ! 
    luke cage fait egalement parti des avengers dans la serie actuel et peut etre dans les suites du  film avengers !! ca ca ne te pose pas de probleme ? sachant qu'elba incarne egalement heimdall dans thor !! le mec pourrait joué deux roles differents dans un meme univers voire dans la meme saga  :wassat:
    c'est naze et incoherent !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    il incarne également un moine guerrier dans Ghost Rider 2 - Spirit of Vengeance avec luke cage sa fait 3 personnage de l univers marvel

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris