Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Il n'y aura pas d'autres Spider-Man que Peter Parker annonce les producteurs (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Andrew Garfield en Peter Parker/Spider-ManIl n'y aura pas d'autres Spider-Man que Peter Parker annonce les producteurs : Comme l’acteur Andrew Garfield et le réalisateur Marc Webb ont tous les deux l’intention de renoncer à la franchise « The Amazing Spider-Man » après le troisième film, il y a lieu de se demander ce que Sony Pictures veut faire de la suite de la saga. Le studio fera-t-il un autre reboot ? Prendra-... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    Peter est unique point.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  11 mois

    je pense que ça aurait pu être pas mal que Peter meurt et ai un successeur prêt à continuer son combat

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  11 mois

    Pourquoi se sentir obliger de continuer ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  11 mois

    J'aurai bien aimé Morales mais pour le grand public ils laisseront Peter Parker

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 9 années  11 mois

    Même si je préfère Peter, Miles Morales existe bel et bien dans les comics Ultimate... Il est le nouveau Spidey vu que Peter est mort dans cet univers donc si à la fin de cette franchise Andrew/Peter venait à mourir ça ne me choquerait pas. Miles existe après tout, pourquoi pas, et ça serait légitime, contrairement à ce qu'ils vont faire à Johnny Storm et aux 4 Fantastiques, film que je n'irai pas voir pas principe.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    Divergent est un énorme succès ???? ca serait pas une maniere poli de dire qu'il veut plus de Woodley :siffle:

    par contre je doute fortement qu'ils puissent un jour mettre en image Miles Morales ,SPider-man est indissociable de Peter Parker dans les droits ,quand ils ont été vendu a sony Morales existait pas ,je suis pas sur qu'ils puissent le faire a moins d'acheter Miles Morales ...peut etre que je me trompe ^^

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  11 mois

    @vallwin car l'univers de spiderman est très riche en super vilains. Il y a de quoi en faire plein d'autres de films, regarde donc pour les sinister six les gens déçu de ne pas voir tel ou tel super vilain dedans... On peut facilement faire une nouvelle trilogie après celle si, si changement d'acteur il ya j'aimerai qu'il y ait aussi un changement d'âge. La première trilogie aurait été sur un peter parker jeune lycéen, puis la seconde un peter parker adulte, soit à l'université soit déjà au travail. Ce seriat une première d'avoir un spiderman adulte au cinéma.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  11 mois

    @scott a tous les coups sony a les droits, sinon marvel n'aurait plus qu'a sortir un film spiderman sur miles morales et ils auraient leur spiderman. Ou alors il est dans la zone floue comme la sorcière rouge et vif argent.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    C'st vrai qu'il est difficile de dissocier Spiderman de Peter Parker, ça risquerait d'embrouiller les non initiés

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Angyo je sais pas , je pense que ca serait pareil si la fox pour remplacer Logan dans les x-men presentait Daken en Wolverine , le perso super heros reste le même mais l'alter ego change et ca je crois pas que ce soit possible ...j'ai toujours entendu dire que l'univers ultimate même si il inspire beaucoup ,c'etait la porte de sortie de Marvel ,leur vivier perso pour contourner et s'en servir dans leurs films, comme pour les chitauris! comme les droits des skrulls appartiennent a la fox,ils ont inventer les chitauris pour les replacer dans le film Avengers , par contre sous un autre look et sans les pouvoirs métamorphe .alors peut etre que Marvel pourrait mettre en image Miles mais pas en spider-man ( ca servirait pas a grand chose mais bon ^^) apres comme tu dis depuis la zone grise vif argent et sorciere rouge ,on a du mal a s'y retrouver ^^

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  11 mois

    Et bien c'est vraiment dommage, tant Morales a su relever la série ultimate.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    woodley et bone actrice si cest comme le reste de sont casting il faux s'attendre aux pire

    entouca il ya aumoins une bone nouvelle webb et garfield se bar aprés le 3éme navet vivement que tousa se termine spiderman va avoirs droit à une segonde chance bientôt la fin du cauchemars

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 9 années  11 mois

    @jamesmellange1 tu qualifie donc le 3e Amazing de Navet alors qu'il y a même pas une info dessus ? t'es un bon toi , un très très bon même

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    @donvito3 je né pas vue le 3 biensur mes j'ai vue les 2 premier et si le éme3éme et du méme niveaux c'est officiellement un navet et méme si part miracles le 3éme et bon sa réparerà pas les conerie des 2 autre

    il ya plu qua espérez que webb et garfield ne chenge pas d'avis devent une grande pyramide de dollars

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris