Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Il n'y aura pas d'autres Spider-Man que Peter Parker annonce les producteurs (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    @jamesounet : Bah on a mis une pyramide de dictionnaire devant toi et tu continues à pourrir le site avec ta mixture phonétique digne d'un homme des cavernes. Alors s'ils sont aussi butés que toi...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    parce que mois je voulez le fric aprés jaures

    P.S je resorté la vannes du dictionnaire trés souvent et le pire c'est que jan et un ches mois :lol: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    alan réjouissons nous le départ de webb et garfield et la mailleur choses qui puis arrivée alla franchisse spiderman le rêve seres un nouveaux reboot qui apporte vraiment de nouvelle choses toute restent fidèle alla BD peuétre méme des acteurs qui joue bien des personage crédibles et attachent un scenario une vrais miss en scène putin voilà que j'ai hâte que le 3 sorte pas pour le voir mes pour que sa se termine la nouvelle trilogie ne peux que étre mieux remarque c'est pas compliqué

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années

    @Donvito3 te donne pas du mal avec mellange, il a pas aimer le premier, il a dit du mal sur le deux pendant tout le tournage! il défie les lois de la logique lui ^^

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 10 années

    @scott mdrrr j'comprend mieux .. dire qu'un film est un navet avant qu'il sorte .. loooool ^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années

    @Donvito3 avant qu'il sorte que le film nous intéresse moins au vu des photos des bandes annonces, ca peut se comprendre !mais des l'annonce de la suite c'est du trollisme aigue ^^(il a fait pareil avec MOS ...)

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 10 années

    @scott ouais la c'est qu'à peine le 2 vient de sortir et que le 3 sortira dans 2 ans , effectivement c'est du grand trollisme plus qu'aigue mdrr , bon beh on s'y met nous aussi ? films à troller : avengers 2 , x-mens apocalypse , batman vs superman , justice league putain même si c'est encore loin , star wars 7 ..

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années

    lol @Donvito3 :lol: moi je crois que je vais critiquer Avengers 3 ou la sortie Marvel de l'année 2028 :tongue:
    par contre on rigole mais vu qu'il hait Snyder , je peux te dire que pour Batman VS Sup et Justice league on va encore en lire de belles :siffle:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    ce qui sera toujours marrant avec jamesounet, c'est qu'il ne commentera que ce qu'il déteste. L'emmerdeur en chef quoi !

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 10 années

    @scott et pas qu'un peu ! haha , bien dit wolfs ce mec je l'ai vu commenté que pour critiquer les spider-man de webb ou pour critiquer autre chose ^^

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années

    Pour spiderman aussi on va encore lire des belles car je doute que cela s'arrête à cete trilogie même si un acteur et un réalisateur dit qu'ils arrêteront. Beaucoup l'ont fait ce coup là, beaucoup ont aussi dit depuis longtemps qu'ils allaient arrêter leur carrière et pourtant 10 ans après toujours là... L'argent ça motive les acteurs et réalisateurs(on le voit avec iron man xd), mais un reboot on est pas prêt d'en revoir un avant longtemps. Soit sony tente un univers commun avec la fox ou marvel, soit ils vont se crée leur propre équipe de super héros. Maintenant reste plus qu'a voir qui a les droits de miles morales, spiderwoman et autres pour faire cette équipe. Mais de base on pourrait y mettre spiderman, Black cat, venon dans cette équipe suffit d'en trouver deux-trois autres^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    vous été vraiment une belle bande TAS 1 été une merde absolu TAS2 et unpeux plus potable pour sont coter divertissement mes reste une malgré tout une belle bousse pourquoi juste le 3éme seres le mailleur

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années

    james...................................................................franchement ferme la !!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    ok il sufiser de demander tenpi pour vous les mec vous aimer voir de la merde en à méme pas le drois de vous le faire remarquée jais tous dis sur tas mos et autre merde en puissance maintenon il me reste plu qua attendre que sa se termine

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années

    J'espère que tu comptes vivre encore longtemps car tu en as encore pour 10 ans là attendre je pense :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris