Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Infinity War sera la fin de l'équipe des Avengers actuelle (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    AvengersInfinity War sera la fin de l'équipe des Avengers actuelle :Kevin Feige et d’autres dirigeants de Marvel Studios ont récemment tenu une conférence de presse dans le cadre de la promotion de la sortie en DVD/Blu-Ray de « Avengers: l’Ere d’Ultron ».Jeremy Latcham, cadre exécutif chez Marvel, a fait savoir que Infinity War montrera pour la dernière ... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    spider_Gwen ?mon dieu !!pourvu qu'ils ne fassent cette erreur .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ca veut dire qu'une fois cette univers terminé ils vont en refaire un autre donc on va en bouffer du Marvel

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Spider Gwen pas une bonne idée je trouve aussi

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    @chris2K94 on sait tres bien qu'ils ne vont pas arreter vu les rentrées d'argent qu'ils ramassent , la phase 4 sera la, peut etre différente mais elle sera la, l'univers marvel est tellement large et riche en histoire sur les personnages etcetcetc......qu'il y aura toujours l'opportunité de faire des films .Et comme ils aiment l'argent ,ils n'ont pas peur de dépenser des centaines de millions pour en mettre plein la vue ,comme ça le public sera toujours attiré ,faut dire ce qui est.

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 8 années  6 mois

    Les 3 sagas de l'infini ne débouchaient-elles pas sur "the end" qui "rebootait" l'univers marvel dans son ensemble ? Un procédé en or pour relancer un MCU sans se soucier des contrats d'acteurs etc. ^^

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  6 mois

    Il y a tellement de perso marvel et très peu connu a l'écran, y a la place pour une autre équipe, qui sera normalement déja constitué de black panthère et dr strange.

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  6 mois

    Donc ça veut dire que les Avengers; Captain America, Iron Man, Thor, Hulk et compagnie vont mourir face à Thanos dans la première partie? J'espère pas!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  6 mois

    @sebalino tu rêves. Tuer quatre héros, ce sont les ptis lou qui vont en prendre un coup, ce ne serait pas familiale, marvel ne fait pas dans ce genre là, c'est disney mec, happy end ever.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je pense que tous simplement certain vont prendre leur chemin, d'autre vont raccrocher le masque, mais on les reverra peut être pour des apparition histoire de donner de la nostalgie, et peut être plus tard des retours. Mais effectivement je pense pas qu'il vont se faire tuer. Captain va passer le flambeau, iron man à la retraite, thor sur asgard à gouverner, hulk dans l'espace bannie, hawkeye dans la petite maison dans la pairie lol et black widow finira sa carrière derrière un bureaux du shield, je pense que je me trompe mais qui sais.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ils vont pas les tuer meme si on sait qu'il y a au moins un personnage important qui va mourir..

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  6 mois

    @niglo et @chris2k94, "Spider-man Gwen est cool dans les comics" mais pas pour un film, j'ai senti le sous-entendu :cool: Pour les autres spin-off de Spider-man, ils ont raison de patienter, il faut déjà que leur Spider-man plaise au public. @sebalino et @cuttyflam il y a tellement de solutions pour expliquer qu'on ne les verra plus après ce film, Cap peut mourir dans ce film et laisser la relève à Bucky ou j'ai pensé à un truc récemment dans les derniers comics,SPOILER, SPOILER Steve devenait un vieillard et le nouveau directeur du SHIELD et laissait sa place au Faucon, Thanos pourrait être responsable dans le film avec la gemme du temps FIN SPOILER, quand à Thor, il ne disparaitrait pas mais deviendrait une femme comme dans les comics dernièrement, quand au reste de l'équipe chacun prendrait sa retraite tranquillement comme l'a dit @ridgys.

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années  6 mois

    haaa, les humains, ces etres plein de contradiction.
    Je pense sourtout que les mecs essayent de faire des bon films, qu'ils bossent comme des dingues et qu'ils en ont marre de se faire harceler par des fans qui ont rien a foutre de leur vie que de cracher sur l'univers parcequ'il n'aime pas la coupe de cheveux de thor.
    Joss whedon a quitter twitter parcequ' ils se fesaient insulte.....serieux.Le mec veut divertir le public et ils se fait insulter.
    On voit meme des mecs sur ce site qui critique le site en lui meme.......serieux.
    T'aime tu regarde pas, et tu te casse, mais non certain veulent partir en detruisant, j'ai parler a un mec sur un forum, ils voulaient que tt le monde boycotte antman.......
    Internet donne peut etre trop de pouvoir a des abrutis qui peuvent dire tt et n'importe quoi sans une once de reflection et de recul.
    Je pense qu'ils en ont raz le bol, ceux qu'ils ne savent pas ,c'est que ces meme detracteurs peuvent aller voir leur film 4 fois au cine et acheter le blueray tout en crachant sur le film comme des chiens enrage .

    Peut etre qu'ils en ont marre de faire face a des critiques incessante, que les fans sont chiant a mourir, que ls films coutent tres cher et qu'ils ont peur de faire des flops.
    A mon avis kevin fage va pas rester.

  • Avatar
    Ironmanwin écrivait il y a 8 années  6 mois

    Franchement ce film s'avère être très impressionnant j'ai hâte de le voir il va changer tellement de chose dans l'univers Cinématographique Marvel mais avec ce qu'a crée Nick Fury on sais tous qu'il ne pourront pas mourrir et même faire revenir Quiksilver . Je me rappelle des début de Marvel avec leurs x-men puis iron Man 1 puis 2 et la on arrive dans un monde de fou avouez le même Marvel veut se faire du fric ils sont aussi en train de créer un nouveau monde de super héros fantastiques bref j'attends la B-A !!!!!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    @ironmanwin "Franchement ce film s'avère être très impressionnant" Ah bon? tu l'as déjà vu??
    Si c'est pour nous refaire un avengers 2....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris