Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Infinity War sera la fin de l'équipe des Avengers actuelle (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    Cet exécutif de marvel nous donne la confirmation de ce qui trainait sur le net comme quoi ce troisième opus verrait la fin des avengers tel qu'on connaît maintenant

    Spoiler (voir/cacher)

    un iron man en retrait, un thor qui prend ses responsabilités sur asgaard, un cap qui prend sa retraite ou est tué qu'on remplacé par bucky

    Une autre confirmation que l'univers marvel est tout aussi bien cinématographique que télévisuel. Heureusement qu'ils ont de plans pour des accords si jamais la fox les approche, Marvel en serait pas arrivé à ce stade sans ce genre de plans fait à long terme. et comme dit @morpheuschx74 ils attendront pour les spin-off sur l'univers spidey de l'avoir déjà bien ancré.
    @morpheuschx74 mets vraiment une balise spoiler, elle est accessible depuis les emoticones :tongue: @chek tu commences à radoter concernant les critiques que certains ici ont faites concernant la ligne éditoriale ; accessoirement, tes propos ont rien à voir avec la news en elle-même.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  5 mois

    "Je pense qu'ils en ont raz le bol" vu ton com je pense que le seul qui en ai ras le bol c'est toi. Surtout que tu pars en hs total.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    @maxouzob je pense qu'il a oublié le si, tout simplement. Y a beaucoup d'attente sur ce civil war, ils ont pas intérêt de rater les choses, et je le repète qu'ils ne ressortent pas hydra encore et toujours, commence à me saouler perso, surtout vu le traitement dans avengers II, scène d'intro et basta

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

    @mohykan apparamment Hydra sera toujours d'actualité puisque l'acteur Daniel Bruhl incarnera le baron Zemo ,donc on peut supposé que la loi sur les super humains n'est pas que l'histoire du film si hydra est derriere tout ça

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  5 mois

    @le-colombien a mis le nez où il faut, je crois...la ''gemme du temps'' est une aubaine pour rebooter tout le MCU même partiellement et expliquer la différence avec les franchises des autres studios, genre DOFP. Ces mecs nous préparent un truc d'enfer !

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  5 mois

    @Leocroquemitaine Je ne pense pas que ça se fera de sitôt, mais ce que j'attendais, à la base, quand Marvel a annoncé Avengers, c'était un Marvel Ultimate Alliance avec TOUS les super-héros de Marvel. J'aimerais que ça soit ça, le truc d'enfer.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    "@check please ! Soyez plus tolérant. Ces discussions sans conséquences ne font de mal à personne. A partir du moment où en général on paie pour voir un film au cinéma, par exemple Avengers 2 puisque vous en parlez, il me semble tout à fait normal de le critiquer librement en bien ou en mal, quelque soit la quantité de boulot qu'il y a eu en amont. Nous sommes sur Actuciné, pas dans un salon de thé. Et arrêtez de radoter s'il vous plaît, on pourrait croire que vous êtes passez du spirituel ( pas longtemps) au spiritueux. Il serait plus judicieux que vos interventions soient moins HS et plus constructives, à mon avis.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    @tayjul j'espère juste qu'il sera en solo et que les scénaristes ne nous le fassent pas en menace derrière l'arc civil war, je trouve qu'on en a assez soupé perso de l'hydra.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  5 mois

    @pulsions... :lol: :sa :sh :lol: ocked: d: Passer du spirituel au spiritueux...très drôle ! Quoique là, tu m'as un peu donné soif ! :sick: L'abus d'alcool est déconseillé. Merci Maman !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  5 mois

    Les acteurs qui ont faim, qui se bousculent aux portes de marvel, les contrats, les budgets et tout le reste.
    Ca oblige a prevoir une phase 4 forcement....

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ça peut etre vraiment pas mal. Cela pourrai nous faire decouvrir d'autres univers Marvel. Ou plutot d'autres perso.
    Je fais la parrallelisme avec "Les Gardiens de la Galaxie" (qui est l'un des meilleurs Marvel a mon gout) ou alors "Ant-Man" que je ne connaissais pas du tout et que j'ai bcp aimé. cela nous ouvrirai les portes de cet univers Marvel justement si vaste...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris