Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Infos sur les spin-offs de Spider-Man : Venom et Sinistres Six (64)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    VenomInfos sur les spin-offs de Spider-Man : Venom et Sinistres Six : Dans une interview accordée à IGN, le producteur/scénariste Roberto Orci a parlé de l’évolution du projet de Sony, qui consiste à faire des spin-offs de Spider-Man sur Les Sinistres Six et Venom.Le mois dernier, Sony avait annoncé qu’il prévoyait de faire deux spin-offs, qui seraient concocté... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    à voir... Venom m'intéresse plus

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    travaillons sur la qualité, et nous grand public, nous n'avons plus qu'à espérer...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ça sen très bon tout ça. Perso j'ai confiance en eux (Orci, Kurtzman et Pinkner et Drew Goddard).

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    il sont vraiment prét a nimportquel conerie pour gardé le droit du personage :ninja:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Quand il parle de Venom, il pipote pour rien dire quoi !

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @matt240490 j'avous que il s'embroulle pas mal ^^

    Sinon c'est pas pour demain

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    J'espère que Eddie Brock sera BAD ASS et j'aimerai bien qu'il fasse le film sur son passage à San Francisco. Mais pour faire un Spin-off faut d'abord le voir dans un film de Spidey, alors comme dit @romain c'est pas pour demain !!! :wink:

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Venom après le passage timide dans spiderman 3 j attendait vraiment la suite et dire que Sam raimi voulait le faire plus present dans le 4

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @lelutinmasque :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    et bien vous étes tous fou que voules que je vous dis entre se qui prétendre que amazing spiderman et man of steel sont des bon et se qui did que depp n'a pas la téte pour le rôle il ya vraiment de quoi étre désespérer

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ils n'arrivent déjà pas à faire un ghost rider bien badass dans un univers violent alors des anti héros marvel style venom ben c'est pas gagné, c'est du discours tout ça. Scénariste de la cabane dans les bois en plus, aïe aïe aïe, pas les épaules.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    jais l'inprésion qu'il velle rivaliser avec avanger mes comme dans spiderman il ya c'un héros il fon des spin offs sur les mechant se qui et totalement ridicul et inutile :ninja:

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    Man of stell etait trés bon, et spiderman aussi; tu fais vraiment le difficile @jamesmellange

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    @romain: ok pour MOS mais TAS est bien pourri et bidon, si tu ne t'en ai pas aperçu, va chez l'ophtalmo...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris