Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Iron Man 3 : 2 spots TV et 2 photos des armures (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @GreG05, les armures dans IM3 seront guidé par Tony grace au virus extremis qui lui permet de controler a distance !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Donc en clair t'as reflexion n'a aucun sens?????
    "d’ailleurs je comprend tjrs pas comment (dans la version ciné) d’autres personnes peuvent les utiliser, ni comment elles peuvent fonctionner toutes seuls, vu que seul le reacteur R4, dans la poitrine de tony, peut les alimentés …
    mais bon ce genre de detail apriori tout le monde sans fout …"

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  2 mois

    C'est vrai qu'ils avaient dit vouloir arrêter la surenchère d'armures pour ne pas retomber dans les excès du 2. :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Oui je sais je suis débiles ... j'ecoute pas ls dialogues "j'ecoute"que les images ... car le reste d'un film m'interesse pas ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @GreG05 , attend ! je reformule parceque tu n'as pas l'aire de (vouloire) comprendre !
    extremis permet a tony de CONTROLER a distance son armure mais pas a l'alimenter !
    sinon j'ai pas compris ta reflexion sur le cube ?!! d'apres toi, le shield va se servir du cube pour alimenter les joujous d'un civil, plutot que de s'en servir a des fins de secret defense ?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    bah... du moment qu'il y a de l'action et des effets speciaux ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Non j'ai bien compris et moi je te dis que l'energie bleu vient bien de quelques part si Tony a pu la reproduire tout comme Rourke dans le 2 c'est que c'est faisable à la manière d'une pile d'en foutre dans les armures ... et pour le shield je parle de leur intentions d'utiliser cette energie pour leurs armes , hors tony n'est pas débiles l'idée est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, tout comme les méchants dans Avengers qui sont seulement des sorte de zombies alimentés par une source d'alimentation tony a pu également trouver les moyens d'utiliser une telle energie pour ses armures bref la discussions montres bien que les explication ne manquent pas ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    @sergio : en meme temps, le cube est parti avec Thor a la fin d'Avengers :siffle:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    oui @Sergio on le sait tu as le monopole du bon gout ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  2 mois

    Il faut savoir que dans le comics, il y a 3 porteurs principaux d'armure : Rhodey (qui est quasiment devenu un ciborg), Tony ... et Pepper, dont l'armure est quasiment privée de capacités offensives. Et oui, c'est "oficiel" en quelque sorte. Le nom de Pepper sous armure est "Rescue".

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    Greg marque un point en parlant de la technologie des aliens. Starkba bien pu s'en inspirer

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @GreG05 " on le sait tu as le monopole du bon gout"

    merci :smile:

    sinon, vu que t'es callé, je veux bien que tu m'explique comment rodey fait pour alimenter son armure dans le 2 ?
    je l'ai vu qu'une fois et j'ai pas saisi !     

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Wolfs_Shadow , c'est aussi un des trucs que j'ai  pas capté dans avengers !
    les chitauris  qui tombent tout seul ? parceque dans la BD ceux sont des ET, des etres vivants avec leurs propres consciences,  comme nous, et pas des machines alimentés par on ne sait quoi !
    j'ai trouvé ca hyper facile ! 

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Zasadun , oui , mais tu sais bien que chez marvel comics depuis quelques années c'est n'importe quoi et compagnie (hulk rouge, pepper la secretaire nunuche en armure, namor un mutant, spidey et wolvie chez les vengeurs et les F4, wolverine qui fonde une ecole, cap qui meurt et qui revient, spidey qui rend son identité secret publique puis non  ect ect...)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Bah pour l'armure de rhodey pareil un ptit reacteur comme une pile alcaline ilimité integré à l'armure  ...  je sais pas non ? Ca fait longtemps j'ai pas vu le 1 et le 2 alors je seche sur certain détails ...
    Pour les chitauries c'est pas une histoires de droit ??? Il n'ont que le nom pas la forme ... c'est pour ca que je dit que "ces" chitauries ainsi que les autres bestioles sont enfait des sorte de monstre et alien orgnique mort zombifié par une alimentaion que la grosse maison mere qui explose alimente ... c'est pour ca que quand ca explose coupure du courant des monstre et alien ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris