Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Iron Man 3 : Ashley Hamilton sera Firepower (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  12 mois

    Ashley HamiltonIron Man 3 : Ashley Hamilton sera Firepower : L’acteur Ashley Hamilton serait en lice pour un petit rôle de méchant dans « Iron Man 3 » selon Variety.Il incarnera ainsi Firepower, alias Jack Taggert qui pilote une armure expérimentale. Dans la BD, il est recruté par le Mandarin et Zeke Stane (fils d’Obadiah Stane, joué par Jeff Bridges d... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  12 mois

    Connais pas le personnage, mais de ce que j'en ai vu vite fait ça m'a l'air d'être un croisement entre War Machine et l'armure de Jeff Bridges dans le premier, démesurément grande.

  • Avatar
    darko830 écrivait il y a 11 années  12 mois

    le Mandarin? décidément Shane Black est un gros menteur, non seulement parce qu’il a nié sa présence mais il a critiqué sévèrement le choix du Mandarincomme méchant

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  12 mois

    Casting qui se précise de plus en plus; maintenant une question demeure en suspend comme mes c. . . verra-t-on le Mandarin oui ou non ? On lance les paris ?

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Iron man 3 m'a l'air vraiment intéressant, trop hâte d'en savoir plus (Mandarin????)

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  12 mois

    Ce film m'interresse de + en + !! =)

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  12 mois

    ça devient lourds ...........

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  12 mois

    a voir .

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je pense qu'il ne confirmeront pas le Perso du Mandarin histoire de laisser le suspence planer jusqu'au bout mais ça fait quand même beaucoup de chose qui tourne autour de ça pour ne pas etre vrai, tournage en chine, ben kingsley, des perso qui tourne autour du mandarin ... comme on dit si ça a l'odeur du mandarin, et le gout du madarin, c'est que c'est du mandarin... :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris