Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Iron Man 3 aura plusieurs méchants (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Iron Man 3Iron Man 3 aura plusieurs méchants : James Badge Dale a fait quelques confidences sur les méchants d’« Iron Man 3 ». Attention spoilers !Il y aura trois méchants dans « Iron Man 3 », à savoir Le Mandarin (Ben Kingsley), Aldrich Killian (Guy Pearce) et Eric Savin / Coldblood (James Badge Dale). Ce dernier a déclaré à ShowBiz411 :... Suite →

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 11 années  5 mois

    Lone Ranger :wub:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je me demande quand meme quel va etre l'interet du mandarin sans pouvoir ni rien et s'il n'est juste qu'un fouteur de merde ... C'est un peu gacher finalement le perso qu'en pensee vous?

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  5 mois

    waouw ! ça s'annonce d'être fort...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  5 mois

    @greg05 je me suis posé la même question, pourquoi mettre le mandarin si c'est pour le sous-exploiter, mais je me suis dit que jusque là on ignore tout de ses compétences dans le film. Après Avengers et l'apparition de E.T, on peut résolument penser qu'un aspect fantastique de plus ou de moins ils n'en sont plus là.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  5 mois

    Le Mandarin juste un porte parole??...je sais pas si c'est lui qui décrit mal les rôles de chacun mais se serait dommage de ne pas exploiter le perso à fond.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    Guy Pearce le cerveau ?
    Le Mandarin le porte Parole ?
    J'aurais plutôt supposé l'inverse.

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 11 années  5 mois

    trop de méchants film qui a des allures d'un spyderman3 :siffle:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    La difference avec spidey 3, c'est que.t'as trois.gros.mechant d'un.cote dont un qui n'est la juste que pour le mettre (venom), la on part plus de trois mechant hierarchique un boss (mandarin) le vrp (gui pearce) et celui qui va se salire les mains (je c plus qui^^) ... Tu peux avoir trois mechants et que ce soit pas la.cata ce qui compte c'est l'articulation et la narration ... Si t'en fait des perso avec de la carure et du caractere ...(DK)

  • Avatar
    STARK 4 REAL écrivait il y a 11 années  5 mois

    avec tout ce monde j'ai un peu peur que le film souffre de quelques lourdeurs...ou a contrario de trop de légèretés...mais bon on va leur faire confiance...donne moi un I! donne moi un R! donne moi un O! donne moi N! donne mo... :siffle:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    cool

  • Avatar
    STARK 4 REAL écrivait il y a 11 années  5 mois

    @greg05 ironman 3 ne sera peut être qu'une introduction...juste histoire de planter le décor et de donner un aperçu de la nature du mandarin qui ne serait là qu'en marionnetiste. Le mandarin pourrait éventuellement revenir dans avangers 2 ou un probable ironman 4 avec un rôle plus conséquent, plus développé. ça permettrait également à la maison de production de pérenniser le succès de leurs films. enfin je crois :wassat:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oui pourquoi pas mais bon le soucis c'est qu'en lui retirant tout ses pouvoirs il ne reste qu'un banale truand/terroriste qui fait peter des choses ou engage des mechants pour lutter contre iron man ... Y'a pas de vrai duel de force si ce n'est mental ... Je sais pas on vera bien ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    guy pearce le cerveau, ça m'a fait rire aussi, peut être un problème de trad...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris