Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Iron Man 3 avec la star chinoise Andy Lau ? (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Andy LauIron Man 3 avec la star chinoise Andy Lau ? : L’acteur chinois Andy Lau est en négociations finales pour jouer dans « Iron Man 3 » de Shane Black. En effet, Warner Bros et son partenaire, le studio DMG Entertainment, souhaiteraient avoir un acteur chinois de renom pour incarner un rôle important.Selon les sources qui ont dévoilé cette in... Suite →

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années

    N'aurait-il pas pu faire le Mandarin ?

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années

    Ha ha pour la petite histoire, voilà qu'ils confirment eux même le fait que le tournage en chine et le recrutement d'un poids lourd du cinéma chinois est important pour les retombés financières.
    Bref le gars a du talent et tant que tout le monde fait bien son job je suit à 100%!!

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Quand ce voit cette tête une idée qu'il face le Mandarin

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Bah le but c'est sûr c'est qu'il marche alors que le choix soit un peu eco pour des retombé dans un pays comme la chine (c'est un marché non négligeable quand même) je dis pourquoi pas si l'acteur est vraiment bon en plus d'être une cocluche en chine alors no problem, et puis je trouve que le cast s'etoffe de plus en plus ce qui démontre sans doute une volonté de faire vraiment un truc géniale et bien construit...de bonne augure donc...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    Franchement je sens que ce iron man 3 va être énorme, je l’espère en tout cas.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années

    sa va etre intéréssant ^^

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 12 années

    @batman Ouai le Mandarin ça s'tient...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Bon déjà, il y a un joli petit casting ! Ca fait plaisir !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris