Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Iron Man 3 : bande-annonce 2 VOST (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    IronMan3Iron Man 3 : bande-annonce 2 VOST : Voici enfin la deuxième bande-annonce d'« Iron Man 3 » en version originale avec sous-titres et de meilleure qualité.« Iron Man 3 » est un film de super-héros de Shane Black, avec Robert Downey Jr, Gwyneth Paltrow, Ben Kingsley, Don Cheadle, Guy Pearce, Rebecca Hall et James Badge Dale.Sy... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ca va etre une tuerie deux mois avant la deuxieme tuerie ... on va deguster cette année encore ...
    La fin de la BA c'est juste :shocked: ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  2 mois

    ha! j'ai été plus vite que le rédacteur!

    mais ce film m'étrangement pensé au dernier Dark Knight... mandarin est presque comme bane pour du meme plan pour détruire un héros

    mais qui contrôle les autres "iron man"?

    et William Sadler en Président, c'est une bonne idée!

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  2 mois

    WOUUUUUUUAAAAAAH! A 1:48 il y a quand même un gars qui retourne une armure ??? :wassat: des supers soldats ??????

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  2 mois

    Tres propre !

  • Avatar
    otaku88 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Selene

    Tout les supers vilains que ce soit DC ou Marvel on un jour utilisé ce plan pour exemple le Bouffon Vert, Le Caïd...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 11 années  2 mois

    waaaaaaaaa! PUTAIN !!!! g kiffer looool

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 11 années  2 mois

    wouaaaaa......l'attente est trop longue :cwy:

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je crois que je vais verser un larme !! :cwy:
    SPLENDIDE !! Sa vaut le coup d'attendre !!
    Et rien que penser que RDJ ne pourrais revenir pour un possible Iron Man 4 sa me révolte, IL EST TONY STARK !! :cwy:

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 11 années  2 mois

    Putain mais j'en ai mare! toujours à tout montrer dans les trailer. Vraiment des débiles ces gens qui font des bandes annonces!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    La vache....

    :shocked:  

  • Avatar
    larbiy écrivait il y a 11 années  2 mois

    Putain une tuerie cette 2ème bande annonce un superbe cadeau pour finir la journée de dur labeurs en beauté . Je pense que je ne serai pas déçu de ce prochain volets qui m'a l'air super vitaminée côtés actions !!!! Pour répondre à une question de @ty07 ce qui retourne l'armure à 1:48 de la BA doit être je pense je n'en suis pas sûr mes un des méchants du films à savoir Coldblood / Eric Savin ( jouer par James Badge ) qui est enfaîte un Mercenaire qui essayera de mettre fin à Iron - Man comme le Mandarin voila c'est ma supposition après je peux vous dire que le personnage sera bien présents dans le films mais sera t-il alliée ou ennemi de Stark tel est la question mais moi je pense plus ennemi quand même bref maintenant il reste un peu près 1 mois à tenir avant sa sortie cela va être dur pendant ce temps les Trailers, Teasers et bande annonce vont tourner en boucle !!!!! :tongue: :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Niquel ! Hâte !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    enorme!!!! ça donne vraiment envie..

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  2 mois

    BOUM !
    Ça envoit du lourd cette BA !!
    En tout cas, la Hulkbuster... elle claque !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris