Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Iron Man 3 : bande-annonce VF et confidences de Robert Downey Jr (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Iron Man 3 (affiche japonaise)Iron Man 3 : bande-annonce VF et confidences de Robert Downey Jr : Découvrez la nouvelle bande-annonce d’« Iron Man 3 » en version française, mais également la version japonaise qui apporte de nouvelles images, tout comme son affiche.Par ailleurs, le producteur de chez Marvel, Kevin Feige, a expliqué pourquoi Tony Stark ne pouvait pas faire appel aux autres ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Du beau monde qui a travaillé et donner des avis c'est plutôt cool ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ouaip c'est clair, il est partout ce JJ..

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    et je trouve ça un peu naze d'avoir ressuscité coulson... il est mort, ben voilà: il est mort..

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 11 années  2 mois

    La VF du mandarin a changé ! Et elle correspond vraiment bien à la VO.
    Quel bonheur d'entendre la fameuse voix française de Dr House/Jafar/Elrond/V (V pour vendetta)... c'est à dire celle de Feodor Atkine ! :wub:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  2 mois

    Spoiler => Coulson revient en cyborg, c'est une grande tradition chez Marvel de faire revenir les morts de cette façon.^^

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Arkham Runner , ce n'est pas un cyborg, mais bien une résurection !
    sinon pourquoi marvel aurait changé la scene de sa mort dans le dvd, en enlevant le sang et la lame de loki qui le transpercait !
    perso, je trouve completement naze d'oter ainssi le seul et unique element dramatique d'avengers !
    serieux ! c'est vraiement le monde des bisounours chez marvel studio !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    @sergio c'est vrai ce que tu dis là ... ? Je suis dégouté.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Sergio, tu remix a ta sauce quand même cette fameuse scéne ne disparait que dans certain pays qui juge la scene trop sanglante vu que c'est un film tout public, j'ai le Blu-ray à la maison est tout va bien ...
    Pour ce qui est la seule force dramatique du film elle l'est pour le film, quand dans les comics on utilise les résurrections est ce que ca dévalorise tout les autres numero sorti auparavant? Je pense pas que tu jettes en conséquences les anciens numeros à la poubelle parce qu'on t'as "un peu roulé dans la farine" ... ca fait parti du jeu de créer quelques chose qui peut evoluer changer ou prendre completement à revers l'histoire ... d'ailleur whedon a utilisé ce procedé a plusieur reprise dans sa serie Buffy, quand elle tue angel à la fin de la saison 2 et qu'il réssusite dans la saison 3 ca n'enleve rien au dramatique de la scene de la saison 2, ou bien quand il la tue à la fin de la saison 5 pour la ressucité à la saison 6 ... c'est pas nouveau et pour moi ca n'enleve rien de ce qui a été fait avant ....

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  2 mois

    la b.a et juste enorme.

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ah Là Carrément!! À Cet Stade J'aurai Trop Kiffez Un IRON MAN par J.J ABRAHAMS!!! :shocked: Sérieux!!!!!
    VOUS IMAGINEZ ÇA???!!! Un Futur IRON MAN 4 Par J.J Abrahams??!! :ninja: Bon sang ce Serait Trop Cool!!! Avec Tout Le Cast De "Star Trek" Et "Star Wars 7" :alien: Bien sur et Pourquoi Pas... L'agent Coulson de Retour en SIMON PEGG!! :ninja: :lol:

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 11 années  2 mois

    " Et elle correspond vraiment bien à la VO. "

    C'est ce que je me disais aussi, en ayant entendu la voix je craignais le pire pour la VF, mais en faite elle est très bien !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je trouve ça naze aussi de faire revenir Coulson mais bon ! C'est Marvel ! Chez eux les morts ne le reste jamais longtemps que ce soit en comics, dessin-animé,séries télévisés et films !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris