Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Iron Man 3 : Ben Kingsley sera le méchant ? (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Ben KingsleyIron Man 3 : Ben Kingsley sera le méchant ? : Ben Kingsley (« Hugo Cabret », « Prince Of Persia ») est en négociations finales pour décrocher un rôle important dans « Iron Man 3 », réalisé par Shane Black.Pour le moment, on ignore le personnage que va jouer Ben Kingsley dans la suite de « Iron Man ». On sait seulement que l’acteur Oscari... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années

    Ouai sa peut-etre super cool, a voir qu'elle personnage il interpretera.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Il faut juste espérer que son rôle sera meilleur que dans Prince Of Persia....

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    J'ai lu que le scénario de ce Iron man 3 serait basé sur l'excellent comic Iron man: Extremis!!!

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 12 années

    J'espere que cet fois le méchant ne vas pas se construire une armure pour combattre Iron man comme c'était le cas pour les 2 premiers films. :cwy:

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années

    Ben Kingsley ? ah ouais ça le fais vachement, surtout que j'adore cet acteur mais justement je l'aurais bien vu dans le rôle du Mandarin; je pense qu'il aurais eu le charisme et toute l'élégance qu'il faut pour incarner ce méchant là

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années

    Enorme !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Un peu déçu qu'il ne fasse pas Mandarin ..

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    Ils nous mène peut être en bateau, et qu'il incarnera comme même le Mandarin (je l’espère)

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années

    Ce gars est un acteur fabuleux, mais qui gaspille son temps dans des films inutiles !

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années

    Du même avis que @rednavi15, j'pense qu'ils bluff chez Marvel et qu'il jouera bien le mandarin

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années

    en tout cas c une bonne nouvelle mais c vrai je ne vois pas quel rôle ils peuvent lui donner mise à part le mandarin.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    non pas de mandarin le réal a dis que sa seras un méchant grée pour le film the dark knight rises :lol: :ninja:

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années

    quel rapport avec iron man je ne comprend pas c'est deux univers differents

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années

    question pour james mellange tu as quel age et de quelle nationnalité si c'est pas indiscret et ne vois rien de méchant dans ma question mais j'aimerai comprendre pourquoi tu écrit si mal

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris