Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Iron Man 3 : Ben Kingsley sera le méchant ? (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    je viens de la planète sgallix et jais 373ans pourquoi :alien: :ninja:

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années

    soit pas faché et si tu prenais le temps de lire correctement la réponse à ta question "pourquoi" et dans mon com d'avant mais je me répète juste pour savoir pourquoi tu ecrit aussi mal mais peut tetre que tu ecrit trop vite et que tu ne te relis pas après c tout bonne soirée

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    je ne sui pas facher on ma déja dit bien pire je voiles j'uste répendre avec humour :ninja:

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années

    alors pourquoi tu ne fais pas des efforts d'ecriture c'est quand même plus simple pour tout le monde mais bon ce n'est pas le débat de ce forum a plus
    autre question il parait que tu dessine

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années

    Je rejoins @Arkadius c'est du bluff... on prends pas une gueule pareil pour le faire jouer autre chose que le Mandarin ;)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    La technique de bluffer tout le monde serait plus que bienvenue pour voir enfin le mandarin...seulement quel serait l'intêret de Marvel dans tout ça au contraire d'annoncer le Mandarin il peuvent déjà attirer un public qui le reclame... de plus c'est pas comme si jusqu'au bout de sa sortie on allait nous cacher les images du film vu comment on nous balance de la promo à chaque fois ce sera dur de le cacher...maintenant à voir si c'est du bluff alors tant mieux sinon on vera bien ce qu'ils lui ont réservé chez marvel...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    @Arkadius & @Krokmitten ,
    shane black a declaré qu'il etait hors de question d'utilisé le mandarin a cause du charactere raciste de ce perso (une caricature raciste de l'ennemi de l'epoque), alors que le comics servait de propagande anti communiste durant la guerre du viet nam !
    deplus le mandarin est asiatique !
    apriori le film serait basé sur "extremis" de Warren Ellis, l'un des meilleurs scenaristes de comics actuel !
    et franchement ! un film basé sur un scenario d'ellis réecrit par l'excellent black (tres bon scenariste egalement)!
    que demande le peuple ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @papagreg oui ça m'arrive pourquoi :ninja:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    @SERGIO
    Ce n'est qu'une suggestion, on a le droit rêver non? même si t'as raison, et ce vrai Warren Ellis est un très bon scenariste (rien à dire) :smile:
    P.S. Le Mandarin est le fils d'une noble Anglaise et d'un riche chinois (juste pour info) :wink:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @Sergio : moi je veux bien que peut-êtr à l'epoque le perso avait un caractère rasciste enfin bon si c'est une raison pour qu'il ne soit pas à l'ecran c'est bien peu rien n'empeche de ne pas retranscrir ça à l'ecran en le réactualisant à notre époque je trouve ça un peu nul puise que ce n'est qu'une idée une pensée pas un trés de caractère si ??? Enfin peut-être que tu en sais plus est ce que c'est concret ou plutôt subjectif???

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années

    @SERGIO > Tu sais, çà serait pas la premiere fois qu'on dénature une figure emblématique d'un Comic pour le cinéma. A mon avis si c'est le Mandarin, Black pourrait le remettre au gout du jour, un peu comme la génèse d'Iron Man en Irak. Mais on a l'droit de rêver en effet ;)

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années

    @james mellange : moi aussi je dessine et je voulais savoir ce que tu fesais

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris