Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Iron Man 3 : concept art avec Iron Man et War Machine (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Iron Man 3Iron Man 3 : concept art avec Iron Man et War Machine : Voici un nouveau concept art d’« Iron Man 3 » qui donne un aperçu de l’armure Mark 47 de Tony Stark et du nouveau look de War Machine.Il y a quelques mois, on avait découvert sur le tournage un cascadeur avec une armure de ce qui semblait être Iron Patriot, soulevant des interrogations sur l’... Suite →

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bonne trouvaille! Mais pour moi, quitte à revenir à une armure basique, j'espère juste que l'histoire tiendra la route cette fois-ci (faut effacer de nos mémoires le IRON MAN 2).

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 11 années  7 mois

    Faut voir ce que ça donne dans la bande annonce, mais c'est vrai que pour l'instant les "anciennes" armures sont meilleures.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'espère juste qu'ils feront mieux que le 2ème film et... plein de choses encore ^^

  • Avatar
    numb3rs écrivait il y a 11 années  7 mois

    Sandeko, pour faire pire que les 2 il faudrait le faire exprès.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'aime pas la nouvelle armure de Iron Man! Avant elle était plus belle, peut être plus basique comme le dit @Krokmitten , mais mieux tout de même!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

    C'est dommage pour Iron Man, là il y a trop de jaune doré qui gâche un peu le duo parfait de couleurs des armures précédentes. :/

    Pour War Machine même si le concept du changement de couleur est intéressant, c'eut été dommage de piquer le schéma à Iron Patriot. :/

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    C'est vrai que ça rebute un peu cette couleur. Enfin on va s'y habituer !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    perso ça me dérange pas ! Tant qu'ils réussissent le film.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  7 mois

    moi j'aime bien iron man comme sa, se qui m'enerve ces surtout la war machine en iron patriot!

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  7 mois

    Attendons de voir ce que ça va donner dans son ensemble, j'arrive pas non plus avec cette armure, mais je me réserve pour plus tard

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 11 années  7 mois

    Affiche faite par un fan : https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/150143_10151171326804723_810994906_n.jpg

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris