Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Iron Man 3 devait avoir une femme méchante au départ (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    Iron Man 3Iron Man 3 devait avoir une femme méchante au départ :Le réalisateur Shane Black est revenu sur le grand changement d’ordre créatif qu’il a dû opérer sur « Iron Man 3 », plus précisément sur le méchant principal Aldrich Killian, joué par Guy Pearce. Le cinéaste confie qu’au début, Killian devait être incarné par une actrice.Il explique : « I... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    C'est quand meme pas sympa, apres pour le Mandarin, ce fut une belle surprise ce twist, j'ai trouvé ça original

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Toutes ce déclarations me confortent dans l'idée que j'ai vraiment pas apprécié le film et qu'il était baclé et fait uniquement pour amasser des tunes sans vouloir satisfaire les fans une seule seconde.

    haha "Mais maintenant, ce genre de problème ne se produit plus. » le film est sorti y'a 3 ans c'est pas si loin que ça. c'est toujours d'actualité je pense ce genre de décisions prises par le marketing.

    Pour le mandarin j'hallucine, comment Blake à pu s'imaginer une seule seconde qu'on allait trouver ça trop cool que le mandarin soit rabaissé au niveau pipi caca... :angry:

    Quel est l'intérêt de ressortir ce genre de dossier, on dirait qu'il est bourré de regrets sur ce film. c'est pas très positif ce qu'il dégage.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    En même temps c'était culotté le coup du Mandarin, bien interprété, la scène en elle-même était amusante, mais "niquant" d'un autre côté un personnage emblématique, c'est le revers de la médaille. Les anneaux utilisant la magie dans le comics auraient cette fois pu utiliser une technologie très avancée, ou énergie extra terrestre.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Le problème aussi, quand on veut trop satisfaire les fans ça peut donner un produit qui ratisse large, voire formaté.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  11 mois

    @pulsion73 ça c'est clair, mais de là à vouloir surprendre tout le monde en faisant un peut n'importequoi avec trop de liberté c'est pas mieux non plus. y'a un juste milieu tout de même.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  11 mois

    Heu dans cette nouvelle, perso, j'ai trouvé le twist intéressant même si je te rejoins @warior117 il a tendance à trop en parler ces temps ci, je sais pas pourquoi. Ce qui me choque, c'est qu'ils aient écouté le marketing pour un ressort narratif important de ce film, même si guy pearce est un bon acteur, une femme dans ce rôle aurait donné une autre couleur au film parce qu'ils faisaient un peu redite avec le second opus.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    y'a toujours un juste milieu c'est sûr. Le délire en soi était marrant mais inapproprié, trop risqué peut-être. Trop fidèle ou trop de liberté, parfois les 2 sont foireux, y'a qu'à regarder les 4F avec Chris Evans et ceux avec Jordan. Les 2 premiers ont pourtant été des succès alors que c'était assez mauvais et le reboot n'avait globalement rien d'excitant malheureusement.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  11 mois

    Bizarre de parler encore et encore de Iron man 3 ,on peut supposer qu'ils ont des regrets surtout pour le mandarin aupres des fans .Moi si ils me font un iron man 4 avec son vrai mandarin qui est le méchant le plus célèbre de iron man ,moi j'irai le voir si il est bien foutu enfin plus sombre surtout un tony stark comme dans les comics et non qui fait des blagues tous les 5 min.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  11 mois

    Bizarre de parler encore et encore de Iron man 3 ,on peut supposer qu'ils ont des regrets surtout pour le mandarin aupres des fans .Moi si ils me font un iron man 4 avec son vrai mandarin qui est le méchant le plus célèbre de iron man ,moi j'irai le voir si il est bien foutu enfin plus sombre surtout un tony stark comme dans les comics et non qui fait des blagues tous les 5 min.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  11 mois

    Femme ou homme le personnage était raté et c'est bien ça qui a posé problème sur les critiques. Même le grand public qui ne connait pas le mandarin voit un type assez baddass et qui est prêt à tout. Ensuite il voit un comique, un simple acteur avec une scène ridicule. La scène de révélation n'avait pas besoin d'être si merdique, ensuite du coup ils voient le vria méchant avec zero charisme... La scène est mal passé car elle sert à rien, ce n'est pas parce que c'est une surprise que c'est une bonne idée... Votre patron vous vire et vous dit surprise vous êtes content ?

    C'est un peu le même genre, le film du coup n'a rien pas eu son méchant charismatique alors que personnellement avec la BA c'est bien pour ça que j'étais allé voir le film, le mandarin je ne le connais pas et de ce que j'avais lu et vu de la ba c'était déjà de base une adaptation libre qui n'avait pas suscité beaucoup de critiques... Si c'est mal passé c'était car c'était juste mauvais je trouve, du moins pour ceux qui espéraient un film avec un méchant qui allait en mettre plein la gueule sur iron man et le dominer. Ce ne fut pas le cas au final^^

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  11 mois

    C'est vrai que quand je me rappelle de la scène de révélation de l'identité du Mandarin, à ce moment la j'ai été tellement sur le cul, mais j'avais été agréablement surpris du fait que la scène avait été extrèment bien tourné et que Ben Kingsley nous avait vraiment donné une performance vraiment comique et pour ma part c'était passé, après derrière la déception bien sur que le véritable méchant n'avait pas de charisme (que ce soit un homme ou une femme ça aurait été pareil à mon avis) , et donc finalement j'aimerais bien un Iron Man 4 avec le véritable Mandarin comme méchant accompagné de ses fidèles anneaux, ce qui fait de lui le pire ennemi de Iron Man quoi, j'attend la bonne nouvelle.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  11 mois

    A mon avis c 'est un des meilleurs twists jamais faits au cinéma et la scène est Top hilarante!

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  11 mois

    @niglo : nan en fait c'est normal Shane Black est en pleine promo de son film "The Nice Guys" donc je pense qu'on le questionne sur "Iron Man 3"

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  11 mois

    @AdBaBad j'avais pas le souvenir que iron man 3 était son avant dernier film ,je croyais qu'il avait fait un autre film entre temps .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris