Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Iron Man 3 finalement réalisé par Shane Black (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    Iron Man 2Iron Man 3 finalement réalisé par Shane Black : Shane Black (« Kiss Kiss Bang Bang ») serait sur le point de signer pour la réalisation d’ « Iron Man 3 ».Jon Favreau ayant décidé de passer la main pour le troisième volet de la franchise qu’il a si brillamment lancée, le nom de Shane Black avait été évoqué – puis rapidement approuvé par les... Suite →

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années  2 mois

    Bonne chance à lui et un grand merci à Jon Favreau pour ses merveilleux films,dommage qu'il s'en aille si tôt. Je ne savais pas qu'il y'aurait une version américaine du film sur le manga death note,j'adore l'anime de death note et j'espère que ce sera un bon film.Tout ce que je souhaite pour ce 3ème volet c'est la présence du mandarin.

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  2 mois

    apres la semi bouse iron man 2 jon favreau a bien fait de passé le relais j'espere voir enfin le mandarin

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    et merde !!!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  2 mois

    A voir Black est un bon réalisateur (Kiss Kiss Bang Bang notament) mais une licence comme Iron Man c'est autre chose ... On verra bien.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    en tout ca plus de jon favreau pour realiser iron man 3 le film c'est un peu dommage il a fait de iron man 1 et 2 pas trop mal enfin on verra le nouveau realisateur shane black qui va realiser iron man 3 et son point de vue etc... et en esperant avec plus d'actions explosifs et plus de mechants armees avec au moins 3 ou plus de mechants que le 2 eme film enorme sur iron man 3 le film de 2013 etc... esperont tous.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    et iron man 3 sortira en mai 2013 au cinema avec shane black pour le realisé et plus de jon favreau sur le 3 et le mandarin chinois le plus puissant et enemi principal juré contre iron man sur ce 3 eme film et avec plus de d'autres mechants contre le hero armee esperont film explosif,actions,combats grandiose etc...

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 13 années  2 mois

    J'ai assez aimé Iron Man 1, pas du tout aimé le 2, donc je suis content qu'on change de réalisateur !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Dommage que Favreau ait quitté le navire! Il était pourtant si bien, il avait concocter un duo de film plutôt sympa voir très divertissant!
    On verra ce que Shane Black nous réserve, j'espère qu'il sera aussi explosif comme Favreau l'était avec les deux premiers opus. :wink:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années  2 mois

    IRON MAN 2 a été malgré tout une ouverture nécessaire pour le film des vengeurs,mais bon que voulez vous il est moins bon que le premier film,s'ils avaient utilisé le vrai crimson dynamo comme méchant peut être que ça devait changer la donne au lieu d'une fusion avec whiplash(dû au nom Vanko sûrement bien que les 2 personnages n'aient aucun lien de parenté à l'origine),tout ce qu'il faut pour le troisième film c'est le Mandarin et là on aura droit à du vrai spectacle.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    oui en parlant de bonne entente jon favreau avec iron man 1 et 2 les films et avec une equipe d'acteurs remarquables et de bons films de super-heros marvel il me fait pensé avec sam raimi et son equipe d'acteurs sur les 3 films spider-man et de bons films autant remarquables et iron man 3 esperont plus reussi que les 2 premiers iron man avec plus d'actions explosif,combats et de gros mechants armee et mandarin contre iron man et plus d'actions qui est peu dans le 1 et 2 pas assez et plus long pas coute scenes.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  2 mois

    j'espere qu'il nous fera un iron man 3 digne d'un iron man 1. Avec des scenes d'action encore plus spectaculaire que le 2. Donc bon courage a lui et §erci a Jon favreau d'avoir fait n'etre un heros tel que iron man au cinema.

  • Avatar
    jackbauer écrivait il y a 13 années  2 mois

    je pense que le 3 sera plusque le 2ieme? on est impaciant de le voir

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    RIDGY$.. je ne ne suis archis pas d'accord avec toi. De mon point de vu, les Deux premiers Iron man sont superbement réussi. La mise en place du personnage et parfaitement amené par favreau, le choix de l'acteur est nickel, le design du personnage bref TOUT !!!

    Moi en revanche, ce que je crains c'est que pour le trois, il y ai une rupture net et donc une déception. Nous verrons bien mais j'ai quelques frayeurs.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  2 mois

    @LDHM Je suis d'acord avec toi aussi je disai sa dans le sense ou j'ai preferer le 1er car ces la decouverte du personnage , mais sinon pour le reste les 2 son superbe.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris