Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Iron Man 3 : Guy Pearce rejoint le casting (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Guy PearceIron Man 3 : Guy Pearce rejoint le casting : Guy Pearce est en négociations finales pour intégrer le casting de « Iron Man 3 », réalisé par Shane Black pour le studio Marvel.L'acteur incarnera le généticien Aldrich Killian, qui a créé la technologie Extremis, et dont le rôle sera d’une importance capitale pour la suite. Tony Stark (Robe... Suite →

  • Avatar
    Puuuritos écrivait il y a 12 années

    Bonne nouvelle !!!!!!

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Je l'ai vu dans l'excellent memento, puis perdu de vue jusqu'à l'annonce de lock-out. Sorte de action hero dans la veine de Kurt Russel à la belle époque. Il joue diablement bien le buisnessman mégalomane dans une vidéo promotionnelle de Prometheus et aujourd'hui il est annoncé comme membre du casting d'iron man 3. Il monte et c'est tant mieux . Concernant le film avec sa présence ça pourrait rapporter un gros face à face . Surtout que le 1er n’était pas très satisfaisant :ninja:

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années

    Dans "Mémento" il était grandiose =) c'est un bon acteur mais trop peu connu je pense :p même si le voir dans "Prometheus" va lui permettre de se remettre en valeur !! Excellent choix je trouve même si j'aurai pensé le voir dans un DC Comics ^^

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années

    sa ces super une tres bonne nouvelle ^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    Excellente nouvelle ! Un sacré face à face entre lui et RDJ à venir !

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années

    moi je l'ai aimé dans "le pacte " avec mister cage .Il releve le niveau du film a lui tout seul .

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années

    C'est un bon acteur et ça fait plaisir de le revoir sur le devant de la scène, d'autant qu'il aura plus de charisme à l'écran qu'un certain Sam Rockwell.

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 12 années

    par contre parler de extremis maintenand c'est beaucoup trop tot :sad:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    Pareil que @Batman je ne l'avais plus trop suivi à part "Memento" et "La machine à explorer le temps" même si je sais qu'il a joué dans le très récent "Le pacte"... Mais je pense que c'est un bon choix

  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 12 années

    Guy Pearce est un bon acteur et en ce moment il s'impose pas mal.

    Super dans Memento, il était en lice pour jouer Batman/B.Wayne dans Begins et Harvey Dent dans The Dark Knight.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    C'est vrai il est très bon et pour moi ses meilleurs films sont L.A. Confidential et Memento bien sûr. Comme je l'ai dis, il est un très bon acteur mais on le voit très rarement et peu dans des rôles titres, c'est bien dommage.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années

    Une excellente nouvelle! Pearce est vraiment bon, en plus il arrive à s"adapter à n'importe quel rôle. Je suis sûre que sera un très bon "méchant" pour Iron Man 3!

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années

    Que du lourd pour le 3ème film

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années

    Ben Kingsley, Guy Pearce que de bonne nouvelle!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris