Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Iron Man 3 : Gwyneth Paltrow en armure ? (+ photos de tournage) (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    marrant

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  9 mois

    ce serait cool de voir peeper en armure...
    mais je la verrais plus comme une femme qui arriverait pas à contrôler son armure... :tongue:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  9 mois

    C vrai que çà serait drôle...
    Sinon cool les photos..l'incroyable vie de cascadeur!! :lol:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  9 mois

    On se croirait dans celui de spider man
    Tout le monde se suspendent en l'air

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  9 mois

    pourquoi as mais apres j'ai peur que sa fasse comme le 2 qu'il veulent inclure trop d'element, et que le film n'arrive as a tous nous montré.

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 11 années  9 mois

    mauvais idee tt le monde a une armure quoi c naze

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 11 années  9 mois

    faut sérieusement qu'il arrete leur delire entre "extremis est ce qui est arrivé de mieux à stark" et "c'est trop cool que pepper à une armure" ces 2 sequences on était correctes dans les comics à leur début ensuite c'est devenue inutile jusqu'a provoqué des boycotes, c'est marrant il adapte tous ce qui est sortie récemment en comics alors que les comics iron man sont tres moyen depuis 2006-2007.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @startouffe je suis bien d'accord avec toi :ninja:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  9 mois

    J'aime beaucoup l'idée. Cela donne un nombre incalculables de scénarii possibles avec des situations à la fois cocasses grâce au personnage de Pepper et bien entendu palpitants. C'est sans compter sur le comportement hautement irresponsable parfois de Stark (je dis bien parfois...) Hâte de voir cela dans le III

  • Avatar
    Djoul écrivait il y a 11 années  9 mois

    mouai j'suis d'accord pour extremis mais là Pepper en armure non pas trop crédible surtout que son personnage est quand meme un peu tache dans le film ( toujours en panique quand il y a du grabuge et à prendre 15 plombs pour prendre une décision) alors non je la vois pas du tout commander une armure

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    apres un pseudo iron patriot dans IM3, vla qu'il nous colle la secretaire de stark en armure de combat :wassat: !
    c'est peut etr dans le comics, mais c'etait deja une de ces putains de mauvaise idée de marvel (post 2000) (comme le hulk rouge)
    faut arreter !! normalement seul tony qui a un reacteur R4 dans la poitrine peut alimenter l'armure !
    deja que dans le deux c'etait pas coherent ...
    j'ai l'impression que iron man va severement partir en couille, avec des armures en veux tu en voila !!

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  9 mois

    why not, dans l'anime iron man armored adventures, rescue a été bien exploité, ça peut aussi marcher dans le film.

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 11 années  9 mois

    y'a une difference entre une série animé  destiné au très jeune et un film d'action.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    iron man armored adventures déjà que cette série anime n'a rien avoir avec le comics :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris