Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Iron Man 3 : Gwyneth Paltrow en armure ? (+ photos de tournage) (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Robert Downey Jr annonce qu'il ne pourrais pas d'en un ironman 4 certain disse qu'il pourrait refuser aussi les suite de avanger :sad: :ninja:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    Pour reprendre l'annonce précédent de @jamesmellange, voilà un lien :

    http://www.cinecomics.fr/pas-diron-man-4-pour-robert-downey-jr.html

    Et cet article a un lien direct sur un autre sur un possible "renvoi" de RDJ pour un reboot

    Pour moi, ces infos sont à prendre avec des pincettes car rien n'est vraiment dit, et c'est toujours la même histoire à la fin d'une trilogie. L'avenir nous en dira plus ! Mais je ne pense pas que Feige fera ce sacrifice, vu le succès que connait le personnage de Tony Stark dans Iron Man et Avengers.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Wolf_Shadow , vu comment feige est un rapace (cf: renvoi de norton ou howard pour une question de $), pas sure qu'il veuille rallonger le cachet (faiblard) de downey !
    pour rappel, downey avait le plus petit cachet lors du premier et son contrat, apres IM3, arrive a terme !
    donc je pense qu'il va demander une putain de rallonge (ce qui est bien normal, l'univers marvelstudios repose sur lui) et pas sure du tout qu'il l'ait !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Wolf_Shadow , vu comment feige est un rapace (cf: renvoi de norton ou howard pour une question de $), pas sure qu'il veuille rallonger le cachet (faiblard) de downey !
    pour rappel, downey avait le plus petit cachet lors du premier et son contrat, apres IM3, arrive a terme !
    donc je pense qu'il va demander une putain de rallonge (ce qui est bien normal, l'univers marvelstudios repose sur lui) et pas sure du tout qu'il l'ait !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Wolf_Shadow , vu comment feige est un rapace (cf: renvoi de norton ou howard pour une question de $), pas sure qu'il veuille rallonger le cachet (faiblard) de downey !
    pour rappel, downey avait le plus petit cachet lors du premier et son contrat, apres IM3, arrive a terme !
    donc je pense qu'il va demander une putain de rallonge (ce qui est bien normal, l'univers marvelstudios repose sur lui) et pas sure du tout qu'il l'ait !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    c'est sur que son luis avanger 2 et 3 vent perdre en saveur et il auront beaucoup de mal a le remplacer :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    qu'il ne jouerais pas :angry: merde pourquoi jais ecrie avec un P :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris