Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Iron Man 3 : infos sur le tournage et le méchant (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Bah justement on c rien donc ... Maintenant je connais pas perso alors que ce soit meme tom cruise dessous lol... Mais je comprend les lecteur assidu et les fan de la premiere heure au niveau respect a la ligne des detail...mais comme tu di c des question les reponses arriveront vraiment en mai... :sad:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ba là on commence à savoir des trucs, comme L'iron-patriot et que ce sera pas Osborn dedans, et y a de quoi râler! :wink:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Bah moi je rale pas ... Lol car l'histoire me parle pas ... De plus on connait pas l'histoire ...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ba imaginons tu ais lu le Seigneur des Anneaux, et que genre dans l'adaptation au ciné Smeagol ce soit le Balrog et plus Gollum! :wassat: Tu vois le truc, c'est plus du tout pareil! :happy:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ouai ms la tu craque pour l'exemple mdr ... C'est quand meme plus difficile a faire comme derive...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ouai j'ai craqué ! :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Lol mais meme si je m'en fous perso... je peux vraiment comprendre votre deception...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Mais.bon comme j'ai l'attention un jour de prendre le temps de lire... Alors la peut etre je serai a mon tour decu...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    Mets toi à les lire, ça devient addictif! :happy:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    @vicmackey2b Merci pour l'info.

    J'ai confiance en Shane Black pour faire un bon Iron Man 3 donc je préfère me laisser surprendre. Qui sait, ça peut rester fidèle aux comics sans pour autant être entendu comme intrigue.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris