Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Iron Man 3 : James Badge Dale sera Coldblood (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    James Badge DaleIron Man 3 : James Badge Dale sera Coldblood : James Badge Dale a rejoint le casting de « Iron Man 3 » pour camper le lieutenant-colonel de l’armée américaine, Eric Savin, alias Coldblood.Dans les bandes dessinées, le colonel Savin est en charge du Projet Ultra-Tech. Il marche sur une mine et son corps explose en morceaux. Après être décé... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    Hé hé un futur vengeur peut être ! :happy: :ninja:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  11 mois

    pas mal

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'adore cet acteur, il était époustouflant dans The Pacific...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'est bizarre jamais retrouve face a tony... Pourtant il l'utilise dans le film sachant que c'est un mercenaire peut etre un mechant gentil engage contre iron mais finalement se raliera a son combat etant donne que c'est habituellement un gentil... En tout cas ca commence a faire du monde ... Esperons que tout ce petit monde soit utilise a bon effet... Affaire a suivre...

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ouais. . . un mélange de ROBOCOP, pour le côté d'abord humain je meurs et ramené à la vie, et de TERMINATOR, pour le côté cyborg: un méchant gentil ou un gentil méchant ? bof à voir

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 11 années  11 mois

    Il va peut être s'allier à Iron man pour combattre le méchant ! ( Le mandarin ?
    )

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ça reste un mystère

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    Moi de ce que je comprends, c'est que ce personnage sera introduit et présenté dans Iron Man 3 (à la façon d'un Hawkeye dans Thor) pour être ensuite de la partie dans Avengers 2 et intégrer l'équipe des vengeurs. Enfin bon c'est spéculation quoi !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris