Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Iron Man 3 : Jessica Chastain n'y sera pas, Hulk peut-être (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Jessica ChastainIron Man 3 : Jessica Chastain n'y sera pas, Hulk peut-être : L’actrice Jessica Chastain a pris sa page Facebook pour annoncer qu’elle n’apparaîtra pas dans « Iron Man 3 », même si les nouvelles sur sa participation au film allaient bon train la semaine dernière.L'actrice déclare : « Désolée de dire que ça ne va pas marcher avec ‘Iron Man 3’ », a-t-elle... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'ai ici toute confiance en Shane Black pour nous faire un vrai bon Iron Man 3, quelque soit le pitch de départ.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  11 mois

    hulk dans iron man 3 !!!
    c'est parti pour le show !!!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'est vrai que ça le ferais grave ! Et ce serais aussi logique qu'il en soit ! RRRrrraAAAAAAAAAAHH !! :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    hulk ma un peu déçue d'en avenger joré préfère le hulk de 2008 il fesser plus agressif plus bestiale avec c'est cheveux land et c'est yeux lumineux il avais la classe il paresser méme plus grande le hulk de avenger ma fais penser a un sumo vert et je préfère de loin edward norton que mark ruffalo d'en le rôle désolés de encore faire le rabat joie :ninja:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @james mellange
    Tiens pour une fois je te donne raison, moi aussi j'ai préféré le Hulk de Edward Norton et t'as raison pour le côté bestiale avec les cheveux long ça faisait plus classe mais celui de Mark Ruffalo n'es pas mal non plus, c'est diffèrent ;)

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Et oui c'est très dommage que Jessica Chastain ne fasse plus parti du casting, impatient de savoir qui ils vont choisir maintenant...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    le hulk de Mark Ruffalo et bien oui mes pas asse violent comparé a celui de Edward Norton qui arrache l'os du bras d'abomination pour lui replanter d'en le torse :ninja:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Mettre Iron Man en difficulté ça arrive à tout les héros ^^

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @james mellange
    Oui c'est vrai, faut dire que avengers est une production Disney, mais qui reste toujours un bon film ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris