Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Iron Man 3 : la bande-annonce ce mois-ci (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Iron Man 3Iron Man 3 : la bande-annonce ce mois-ci : Alors que de nouvelles scènes ont été tournées pas plus tard que cette semaine, une première bande-annonce de « Iron Man 3 » devrait être diffusée dès le 23 octobre prochain.Ce nouveau volet de la saga du super-héros en armure est cette fois-ci réalisé par Shane Black (« Kiss Kiss Bang Bang »... Suite →

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 11 années  7 mois

    Hâte hâte !!! :cheerful:

    J'espère qu'on verra lé Mandarin !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Quand ce mois-ci demain ? Le 31 ? Un peu vague tout ça.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  7 mois

    le 23 octobre ? c'est trop loin ! je suis trop impatient !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    pouah je suis bigleux j'avais pas vu la date !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Viite !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Yeah ! :happy:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bon reste plus qu'à patienter...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  7 mois

    Le 23 octobre à 9heures et 1 minute à priori! :wink: Let's wait!

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  7 mois

    Super ça approche, même si. . . pas glop pas glop!! c'est trop long :tongue:

  • Avatar
    numb3rs écrivait il y a 11 années  7 mois

    il sont présser de le sortir çe film

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    C'est marrant, car le tournage semble pas être terminé, ou si je sais pas et il y a déjà un trailer bientôt.

    Ce que je comprends pas, c'est que j'ai appris que quand le tournage est terminé, il y a environ 3 mois de montages (de manière générale, même si c'est parfois très varié), et je me demande, comment ils font pour déjà proposer une bande annonce avec un montage pas finalisé ? un travail de titan non!?? :cool:

    Je dis respect aux monteurs quand même qui ont un énorme travail sur leurs épaules!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany :
    Il y avait déjà balancé une B.A pendant le comic-con en juillet.
    Si t'es dans une école de cinéma et que tu ne comprends comment ils ont put faire un teaser sans avoir terminé le tournage, il y a un petit souci...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BADAD , écoute, ça fait à peine 2 semaines que je suis dans une école de ciné. Je ne peux pas tout apprendre hein.
    Je me pose juste la question de comment ils réussissent à s'y prendre à réaliser un teaser juste sur base de ce qui a été tourné. Je parle pas de comment ils font pour faire un teaser avec ce qui a été tourner, mais comment ils arrivent à s'y prendre avec ce qu'ils ont à leur dispositions pour en faire un.
    Un travail de titan.

    Ps: et quoi ? même si je suis dans une école de ciné... en quoi ça pose problème ? je pense qu'on ne va pas en parler cette année en tout cas de comment ils arrivent à réaliser un teaser juste sur base des rushes. Comment ils s'y prennent les monteurs. Est-ce que le réal va accompagner le monteur ou reste sur le plateau et laisse le monteur faire ce qu'il doit faire ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BADAD , je rajouterai juste que c'est pas parce que pour toi ou pour d'autres c'est évident que ça doit l'être pour d'autres. (en tout cas pour ceux qui sont dans une école de ciné).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris