Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Iron Man 3 : la bande-annonce ce mois-ci (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany : Si t'étais pas dans une école, je comprendrais tout à fait mais c'est pas le cas.
    Cette année tu vas sûrement aborder le montage vidéo.
    Un teaser c'est quoi ? 1 minute à tout péter, t'as pas besoin de la totalité du film pour en faire un.
    Suffit de regarder la B.A de "The Secret" où au début on te prévient que la B.A (donc plus long que le teaser) n'est composé que d'images de la 1ère partie. Avec 5 minutes de film tu peux faire un teaser largement.
    Autre exemple : le teaser de "The Dark Knight Rises" lui même aussi balancé en plein tournage, basé sur des images des trois films précédents pour ensuite terminer avec une seule séquence du film.
    Dernier exemple, les teasers indépendant, comme par exemple celui-ci :

    Qui ne montre rien du film.
    Pour ma part, effectivement, tu n'as pas besoin de faire une école de cinéma pour comprendre cela, tu as raison. Mais d'un peu de jugeotte. :wink:

  • Avatar
    Curry Entertainment écrivait il y a 11 années  7 mois

    @DanyNiksha16 t'es dans quelle école de ciné? Celle de Luc Besson? J'aimerais bien en faire une aussi en fait.

  • Avatar
    frangoi écrivait il y a 11 années  7 mois

    ba faite en post prod : http://www.dailymotion.com/video/x51u1y_femme-fatale-bande-annonce_shortfilms

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Sauce Curry Prod' :
    Dany est dans une école belge.
    Sinon pour toi je te conseille fortement de tenter l'école de Besson qui est une opportunité comme jamais.
    N’hésites pas fonce !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @frangoi :
    Sauf que c'est la B.A, et non un teaser ou trailer, et que celle-ci est spéciale car montrant tout le film !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Vivement la BA.

    @Dany: dans 6 mois ,Ad BABAD et SERGIO vont te poser plein de questions techniques. Tu as intérêt à répondre .... juste ^^ ..

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je ne suis pas si impatient que ça mais j'attends voir... :happy:

  • Avatar
    joker écrivait il y a 11 années  7 mois

    a j hate

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris