Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Iron Man 3 : l'histoire du Mandarin sera différente de la BD (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Oh merde...@SERGIO qui est enthousiasme pour un Marvel/Disney rose bonbon tout le monde il est beau tout le monde il est gentil....C'est vraiment la fin du monde en 2012 !!!! :tongue:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Ad BABAD , bah oui, je suis pas borné non plus, j'ai aimé le premier iron man, j'adore RDJ, j'ai grave kiffé Kiss Kiss Bang Bang, et la au vu de la BA, ca a l'aire bien .
    je vais pas dire que c'est de la merde !
    apres faut voire, la ba de IM2 promettait aussi ..
    mais bon, peut etre que le succes d'avengers a conforté marvel studio et qu'ils vont se laché un peu plus !
    en tout cas celui la il parait super ambitieux et pour une fois l'element dramatique est bel et bien present !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Nirad : ... Va te cacher ^^ !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    Oui pas grave car de toute façon je ne vais pas m'en rendre compte. :happy:

    On verra comment sera le film!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ça y'est je viens de sortir de ma cachette :tongue:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  6 mois

    on verra je reste confian!!

  • Avatar
    GoRe51 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ils n'ont pas compris les fondamentaux du pire ennemi de ironman, cette lutte directe entre le fantastique, l'irréel et la magie du mandarin contre l'intelligence, le moderne et la mécanique d' ironman
    La magie contre la mécanique c'est vraiment dommage d'enlever l'élément principal de ce duel --'

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    pas mal pas mal Nirad ^^.

  • Avatar
    yaku1024 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Un mandarin pas chinois... :wassat:
    Des bagues qui vont servir à rien sauf peut être de poing américain... :angry:
    Y aura pas d'alien mais il est sensé trouver les bagues dans un vaisseau... :alien:

    Ah ouai il sera sombre le film...tellement sombre que ça commence déjà à manquer de lien avec la BD. :sad:

    PS: j'espère que Marvel lance pas une mode et que dans le prochain Wolverin y aura des vrais japonais(es)... :ninja:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 11 années  6 mois

    bizarre pour cette histoire de bagues alors elles lui sert a quoi ? moi je crois qu' il cache quelque chose sur le mandarin s' est pour nous mettre en haleine mais si je me trompe le mandarin sans ses bagues aux pouvoirs énormes ,ils ont intéret a lui trouver quelque chose d ' interessant sinon ils vont décevoir les fan

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  6 mois

    @maxouzob: En quoi c'est kitsch de respecter la bande dessinée ? je te comprends pas là :wassat:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    Nouvelle photo (low res) du Mandarin :

    http://img12.imageshack.us/img12/3721/ergergegreg.png

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris