Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Iron Man 3 : Marvel ne voulait pas que Tony Stark soit alcoolique (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Tony StarkIron Man 3 : Marvel ne voulait pas que Tony Stark soit alcoolique : L’une des éditions les plus populaires de la BD « Iron Man », a été « Demon In A Bottle ». Si le réalisateur Shane Black et le scénariste Drew Pearce n’avaient rien contre l’idée de traiter du sujet dans « Iron Man 3 », Marvel n’était pas du même avis.Interrogé sur le point qu’il aurait voulu... Suite →

  • Avatar
    Bartleby écrivait il y a 11 années

    Bien dommage pour "Demon in the bottle"... :sad:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    Faut dire que les américains n'étant pas très fute fute, ils n'auraient pas comprit l'analogie du méchant alcool qu'on ne voit pas, il leur en fallait un bien tangible à détester sur l'écran.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années

    @Arkham Runner 100% d'accord avec toi, tout ce que la majorité des consommateurs veut de nos jours c'est des films pop-corn grand public.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années

    De mon point de vu, cet aspect alcoolique rends le personnage Stark simplement ''humain'' Il a un défaut, une faiblesse et cela permet de faire en sorte qu'on se sent proche de lui d'une certaine façon. Cela ne garde pas une distance déjà importante de par son statut de milliardaire. Là c'est un bon défaut et qu'il maîtrise parfaitement en jouant le rôle.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années

    sa aurait etai vraiment sympa mais sa doit pas coller avec l'image de disney lol..

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années

    Encore une histoire super édulcorée quoi

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années

    Pour une fois que ça aurait pu être plus profond...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    En même temps, pas surprenant, Tony Stark est devenu une icône pour les enfants grâce à son côté cool et branché. alors imaginez les ravages si ils en avaient fait un alcoolique !

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    C'est bien dommage !
    Ça aurait changé le regard des gens sur les supers héros !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Sans spoiler ce sujet n'est pas traité mais il en traite un tout aussi voir plus interessant qui de plus permet de garder la liaison de tou ce qui s'est fait avant donc pas mécontant qu'ils ont laissé tombé...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années

    http://www.dailymars.net/le-saccage-dun-heros-critique-diron-man-3-de-shane-black/
    outch ...
    ce coup ci, c sure, je passe mon tour !!
    RIP iron man, RIP marvel

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Tu vois ce qu'il dit est vrai dans ce que l'on montre et ce qu'il développe seulement sa critique est juste celle d'un mec déçu parce qu'il a pas eu ce qu'il veut, je pourrais me sentir trés déçu et pensait qu'on s'est foutu de ma gueule j'ai ressenti ça pendant le film, seulement faut aussi avoir du recul, mettre ses envies de côté, et reconnaitre que sorti de ce que l'on connait (univers comics) ce film est trés bon il revisite quelques choses et le fait super bien ...
    Et franchement dire que Black est un yesman sur ce film c'est tout simplement parler pour rien dire car justement c'est tellement different de tout ce qu'on nous a fait chez marvel et ça sent tellement ça pu même tellemnet l'inspiration l'arme fatale que c'est juste une mauvaise foi de journaliste à deux balles qui veut pas faire comme les autres ... tu regarde le 1/2 et le 3 y'a pas photo le 3 a une empreinte qu'aucun film marvel n'avait jusque là la même sans doute qu'aura Thor ... des suites independante qui repuisent leur force dans les personnage

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    De plus je dirais juste que Nolan réinterprete chez Dc c'est un génie, Black le fait pour Marvel c'est un Yesman ... c'est juste n'importe quoi autant la critique est constructive autant la démolition au boulet c'est pas nécessaire ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    @greg05 : Bien d'accord avec toi. La critique est avant tout fait par un esprit fermé qui ne veut qu'un copier/coller de ce qu'est le comics de base. Il savait déjà avant d'entrer dans la salle qu'il n'aimerait pas le film et il commençait déjà à trouver les bonnes formules pour le descendre pendant la projection.

    J'ai surtout eu l'impression de lire la critique d'une mec qui adore s'écouter parler.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris