Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Iron Man 3 : Marvel ne voulait pas que Tony Stark soit alcoolique (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Wolf tout a fait , je dirais juste, on voit ce que l'on a envie de voir , et le mandarin facon Blake c'est juste l'iceberg de la vrai critique du monde occidentale si l'on gratte un peu ... tout a fait raccord avec ce qu'était la caricature du mandarin dans le comics ... je suis pas un expert certes mais les quelques truc que je sais vont dans ce sens , aprés qu'on soit decu c'est une chose mais faut reconnaitre le travail de ce réal qui ne nous ap as juste offert une banal histoire de méchant et des effet articulé autour y'a tellemnt plus dans ce film ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je n'ai pas entièrement lu la critique du mec mais j'ai lu beaucoup de bouts de critique de ce genre. Peut-être que le film est mauvais, après, je n'ai pas l'impression, à la vue de la bande-annonce, qu'il le soit autant. Je dirai ça ce soir  (et ce, sans me baser sur le comics).

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ce sera toujours l'éternel problème : les experts contre les non experts. Une grande partie des experts prendront les non experts de haut (exemple : le gars de la critique), nous traitant de mougeon (mouton et pigeon), alors que d'autres, plus rares essaieront d'expliquer les choses de façon moins agressives tout en continuant un alimenter un débat qui sera intéressant au lieu d'être agressif. Et c'est aussi ça qui ets bien sur le site, car même s'il y a des engueulades, il y a surtout des débats passionnants.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je pense que chacun trouvera dans le film ce qu'il veut voir et l'emotion qu'il veut ressentir ... aprés si les fans préfere en resté à voir absolument une retranscription linéaire de ce qu'il connaissent sans s'adonner aux joies que procure les surprises et les relecture ... dommage pour eux ... pour les initiés les changements libertaire apporté aux comics ça passera sans doute pas pour les non inités c'est le changement de réal et de direction d'atmosphere qui les deconcerneront ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Au milieu de tout ça il y'a moi  :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Greg05 : pour le dernier argument, je suis pas sûr...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Ad c'est à dire ?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @greg05 : "Au milieu de tout ça il y a moi"
    Donc tu aimes être au milieu ? intéressant.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Pourquoi je me doutais que ça allait déraper ? :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Ad ... salop ... :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Wolfs : parce que moi je suis derrière ! :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je m'attendais à tout sauf à ça bien vu ... retourne manger ton gruyere toi ! :siffle:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    @adbabad : C'est une place sournoise ça !

    @Greg05 : Prépare toi psychologiquement xD

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Arrete j'en tremble déjà ... je sens les insomnie arrivé comme Tony 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Greg05 : prépares plutôt la vaseline ! haha !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris