Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Iron Man 3 n'aura pas Hulk et Thor 2 aura un nouveau méchant (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    The AvengersIron Man 3 n'aura pas Hulk et Thor 2 aura un nouveau méchant : Kevin Feige, président de chez Marvel, a fait quelques commentaires sur deux suites très attendues : « Iron Man 3 » et « Thor 2 ».En interview avec Empire, Feige a révélé que l’intrigue d’ « Iron Man 3 » ne sera pas centrée sur l’alcoolisme de Tony Stark et donc pas sur la BD « Demon in a B... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Dommage pour Hulk mais en même temps tant mieux aussi. on aura peut-être droit à un film centré sur lui.
    Pour le film sur le personnage en dehors d'Avengers : "Les gardiens de la galaxie" ? "Ghost Rider 3" ?
    Et pour le méchant de "Thor 2", ben on s'en doutait un peu vu que Mads Mikkelsen était envisagé pour jouer le méchant du film. Et vu que ce n'est pas lui qui incarne Thanos CQFD !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Autant dire que tout ça sent vraiment bon.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    c claire qu'il vaux mieux ne pas toucher a "demon in the bottle", on a eu un apercu de ce que cela pouvais donner dans IM2, et comment dire ... c'etait pas ca du tout !! caricatural a souhait !!
    apres, forcement, traité d'alcoolisme dans un film pour les gamins, c pas le top !!
    ou alors faudrait vraiement que marvel fasse un gros virage a 360°, mais ca ca m'etonnerait bcp ...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  11 mois

    oh non, je pense que hulk auraitpu devenir une très bonne aide pour iron man...
    sinon, je pense bien qu'il ne vont pas nous refourguer encore du loki, mais ce personnage peut avoir de bonnes capacités...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'est dommage ^^

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  11 mois

    :lol: OH quel dommage :lol:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pour le méchant de Thor 2, les rumeurs disent que Mads Mikkelsen pourrait incarner Skurge l'Exécuteur,l' acolyte de l’Enchanteresse ou bien Malekith, le Seigneur des Elfes Noirs de Svartalfheim. A voir! Mais tout ça promet du lourd! :happy:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pour illustrer
    Skurge L'Exécuteur:
    http://www.marvel-world.com/encyclopedie-1607-fiche-excuteur-l-skurge.html

    Malekith, le Seigneur des Elfes Noirs:
    http://www.marvel-world.com/encyclopedie-1490-fiche-malekith-biographie.html

  • Avatar
    mangasfan écrivait il y a 11 années  11 mois

    c toujour pareil y a trop de blabla et d annonce avant qu on vois 1 seule image du film et au final rien de ce ki a ètè dit au dèpart et dans le film ou sinon tres peu d element donc jv attendre les 1er photos et videos sinon g peur d etre decu....

  • Avatar
    Ezio écrivait il y a 11 années  11 mois

    interessant

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Merci pour les photos @alexx , toujours utiles pour les personnes comme moi qui ne connaissent pas tout de Marvel !

    C'est vraiment dommage pour Hulk, mais s'ils promettent vraiment le meilleur épisode de la trilogie, on peut se montrer patient pour retrouver Banner avec Stark :)

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    Y a pas de quoi @Wolfs_Shadow!  :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris