Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Iron Man 3 : nouvelle affiche et infos sur le Mandarin et Extremis (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Iron Man 3Iron Man 3 : nouvelle affiche et infos sur le Mandarin et Extremis : Découvrez la nouvelle affiche française d’« Iron Man 3 » avec Robert Downey Jr. et Gwyneth Paltrow.Par ailleurs, Shane Black, le réalisateur du film, a parlé de l’approche que lui et le studio ont adoptée pour aborder les effets visuels et scientifiques du virus Extremis. Il explique quels él... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ok donc on peut supposer que le mandarin pourrait faire partie de ceux qui ont été expose/cobaye à Extremis etc donc voilà peut etre ses "super-pouvoirs réaliste" dont black parle ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    nous verrons !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Logique, pour le Mandarin. Reste à voir le rendu final ! ^^

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  1 mois

    il décrit le Mandarin presque exactement comme Bane de Nolan, j'espère qu'il n'a pas trop copié Bane...

  • Avatar
    MarFeuLlade écrivait il y a 11 années  1 mois

    Mouais

  • Avatar
    Akira écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ce film va être une vraie tuerie :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'aime le mandarin, et le fait qu'il soit le fruit des connaissances des combattants du monde entier. Un vrai soldats du monde ! Par contre ce qui me gêne c'est qu'il n'aime pas les USA... cette motivation est juste bidon ! Et on ne me fera jamais croire qu'un mec aussi intelligent que le mandarin n'a que ça comme motivation ! Les USA se victimisent bêtement sans chercher à comprendre pourquoi les pays du sud leurs en veulent !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris