Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Iron Man 3 : photos d'Iron Patriot + infos sur la hiérarchie des méchants (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Batou écrivait il y a 11 années  11 mois

    Après c'est sur que Iron Patriot sans Osborn, ça peut faire bizarre .... :alien:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  11 mois

    Les producteurs ont fait une sacré économie de budget avec cette armure peinte au couleur de la bannière étoilé lol. J'espère que le reste sera pour des super vilain mieux calibré car si le 3 se plante, c'est la crédibilité de la franchise qui en prendra un coup avec le n°2 complètement à côté de ses pompes.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  11 mois

    ouai on verra comment sava se déroulé, car si encore pour voir plein de personnage, mais qu'il ne soient pas aboutie au niveau de l'histoire comme dans im2 sa cer a rien ^^

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ca va être littéralement puant d'orgueil !!!! Mais bon, on ne peut pas leur en vouloir, c'est un film ricains après tout :happy:

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 11 années  11 mois

    Il va en avoir des méchants... :shocked:

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'est génial, l'armure on dirait du vrai plastique

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    :ninja: vrais que normalement c'est norman osborn mes moi ça me rassure ça prouve qu'il n'auras pas de Andrew Garfield d'en avenger 2 :happy: ouf ja vais justement peur qu'il sont servais pour faire une sorte de cohérence entre les film mes en fait non pas de spiderman d'en avenger 2 sa une fête :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris